CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherches sur les Amérindiens dans la WWII

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:27

mimi a écrit:
bravo Arilou pour toutes ces recherches , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:27

Mc LOS a écrit:
:tha2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:28

jaumont a écrit:
arilou a écrit:
Je me suis adressé à Mark Bando qui m'a apporté de très bonnes réponses puisqu'il m'a donné les coordonnées de vétérans qui étaient de très proches frères d'armes de Morris Bull Bear. Dans son livre, Vanguard of the Crusade, il parle de Morris Bull Bear. Je le remercie vivement pour ces informations ainsi qu'Emallain qui m'a dit de le contacter. Merci Serge pour ton message car je n'avais pas forcément penser à contacter Mark Bando.

Le fils de Morris Bull Bear va me faire parvenir 4 sachets de tabac de couleur différentes reliés ensemble qui représentent les 4 continents et les différents peuples. Nous les attacherons à un arbre près de la stèle dédiée aux Amérindiens à Recogne lors de notre déplacement à Bastogne le 12 et 13 décembre 2009.

Je suis très honoré de le faire en leur nom et au nom de toute leur famille et je les remercie de leur confiance et de leur amitié.

Serge, je pense que je pourrai compter sur ta présence pour cette cérémonie avec les copains présents à Bastogne.

Super la démarche Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_cheers , je serais très content de vous accompagner pour ce geste si singulierRecherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 6369. Si vous savez le jour et l'heure, prévenez-moi. d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:28

arilou a écrit:
Avec plaisir, plus nous serons nombreux et plus ce sera sympa !

Nous ferons cette cérémonie le dimanche mais je ne sais pas encore l'heure !!!

Peux-tu me donner ton n° de portable en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:28

mirabelle écoute a écrit:
super content pour toi Arilou.

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 571696
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:29

arilou a écrit:
Merci, Mirabelle ! Tu étais à l'origine de la recherche car c'est toi qui avait trouvé le site où l'on parlait de Maurice Bull Bear !!!

Depuis nous correspondons quotidiennement et ils connaissent de mieux en mieux l'histoire de leur père. Nous avons retrouvé des frères d'armes grâce à Mark Bando.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:29

mirabelle écoute a écrit:
je ne m'en souviens plus Séb (c'est AL Zeimer Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Suspect ). L'aventure continue, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Amérindiens dans la WWII   Recherches sur les Amérindiens dans la WWII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les Amérindiens dans la WWII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches sur Joseph A Pistone Sgt Co 2F 502 PIR
» WWII American Women Parade
» Reconstitution d'un camps militaire US WWII - Prouvy (59) - 5 au 8 mai 2018
» ça s'est passé dans les Vosges
» Les cérémonies du 70 ème dans la manche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: US ARMY STORIE :: Histoires Diverses-
Sauter vers: