CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The best US Sniper !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

The best US Sniper ! Empty
MessageSujet: The best US Sniper !   The best US Sniper ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:58

Maczuga a écrit:
On parle souvent des meilleurs tireurs d'élites russe, ou allemand, ayant tué le plus d'ennemis à l'aide de leur fusil à lunette... Le palmares de notre sergent est plus modeste que les 200 ou 300 victoires... Mais il est bien la.

Voici l'histoire du T4 Franck Kviatek un américain originaire de pologne (les meilleurs !!)...

Le T/Sgt Frank Kviatek est née en 1898 Pendant la Grande Guerre, Franck était machine gunner durant 19 mois. Il avait passé 20 ans dans le même peloton, et ses hommes l’avaient surnommés « Hardtack Murphy »

Il était un commandant de platoon de 46 ans (!! ) et ancien sniper dans un platoon d’arme lourde, il a répondu à l’appel du devoir, pour combattre les hordes de Hitler en 1943... Franck reçu deux lettres de condoléances mentionnant ses deux frères tué en Sicile par des snipers allemands. À ce moment, il jure de tué 25 nazis pour chaque frère tué.
Il est dans la 2nd Infantry Division « Indian Head » il débarque sur Omaha quelques jours après le d-day et combat en France pour tué seulement 20 allemands.

The best US Sniper ! Frank10
Au moment ou cette photo a été prise Franck avait tué 20 soldats ennemis avec son 03A4, et deux autres avec des grenades. Il avait également tué une douzaine d’autres soldats allemands avec un PM.
Il ne les avait pas comptés car il voulait être en mesure de voir ses ennemis dans les yeux quand ils les tuaient... « Je tiens à les voirs tombé, quand ils tombent, je peut voir qu’un de mes frères me sourit. J’aime particulièrement tuer les snipers ennemis, ils sont si sournois... »

Le premier coup tiré par Kviatek, a été lorsque son unité a été stoppé par un tireur allemand à Cerisy La Foret. L’homme avait pris position sur un carrefour, une très bonne position. Après que le tireur d’élite allemand avait tué un bon nombre d’homme de son unité, le commandant demandé un volontaire pour l’éliminé, Kviatek été volontaire. Il rôde à travers le bois, jusqu’à ce trouvé 25 mètres derrière le tireur ennemi, qui se trouve derrière un panneau routier. Il épaule pour tiré, mais découvre qu’un autre sniper allemand se trouve à 30 mètres à sa droite ! Il élimine d’abord celui de droite, puis celui derrière le panneau routier. Quelques minutes plus tard, la compagnie de Franck put avancé de nouveau. Il se fait à l’arrière de sa compagnie, pour pouvoir la couvrir en cas de pépin.
Plus tard, il découvre un amènagement suspect, s’avance et se faufile jusqu’à la haie jusqu’à ce qu’il voit un soldat allemand, il crie « Hey ! », l’allemand se tourne et Kviatek tir d’un coup, l’allemand tombe au sol. Au début il pensé que c’était un simple homme de troupe, il découvrira plus tard que c’était un fallschirmjägerhauptmann (capitaine) !

Une fois, l’un des hommes de Kviatek leva la tête au dessus d’une haie pour pouvoir tiré, il faut aussitôt abattu par un tireur allemand. « Son cerveau éclaboussa sur tout mon visage... Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie. », se souvient Frank Kviatek. Floyd Rogers et Kviatek décide d’avoir ce sniper. Kviatek demande à Rogers de levé le casque de l’homme mort à son signal. Le sniper tire immédiatement ! Franck demande à ce que Rogers relève le casque, mais à un autre endroit. Le sgt Kviatek vois maintenant la tête des snipers ainsi que leurs fusils contre leurs épaules. Puis je les aient eu, il a fallut d’un seul coup, ces salauds ne vous donnent pas plus d’un coup.

James Justus se souvient du sergent Kviatek comme un bon leader. « Le seul problème avec lui, c’est qu’il veut finir la guerre à lui tout seul. Chaque fois que je le vois, il regarde un arbre. Il va être très triste quand la guerre va se terminé, si il n’y a plus de sniper à éliminer !

Il combattit ensuite pendant la bataille des Ardennes, ou de toutes la guerre il abattit 56 allemands (sans compter tout ceux qu’il avait tué au bazooka, grenade etc...), 56 encoches se trouvé sur son 03A4. Il fut capturé par les allemands dans les ardennes. Et a passé le reste de la guerre dans un camp de prisonnier de guerre. Il ne pesait plus que 56 kilos lors de la libération, Franck reçu la silver star et est décédé en 1960...
Revenir en haut Aller en bas
 
The best US Sniper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: US ARMY STORIE :: Histoires Diverses-
Sauter vers: