CARENTAN LIBERTY GROUP

forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Little Greg reporting for duty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Little Greg reporting for duty !   Mar 2 Aoû - 11:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Gregory De Cock, de la région bruxelloise, Belgique, né au début 1980.
Ma première rencontre avec le CLG et quelques uns de ses membres doit dater du 65ème en 2009. Au fil du temps, j'ai vu évoluer et se bonifier le CLG, autant dans le domaine civile que dans le domaine militaire. Le niveau de qualité atteint me plait et j'y trouve mon compte.... mais j'ai le défaut d'être souvent acerbe sur ce côté-là.... toujours à la recherche du mieux.

Depuis la création du forum CLG j'ai eu envie de m'y inscrire sans cependant le faire, vu que j'y jetais un coup d'œil lorsque ma compagne le visitait. J'ai longtemps hésité, en me disant "encore un forum à parcourir...".
L'élément qui provoqua mon inscription au forum tient dans le fait que je connais de vue certains de ses membres habituellement rencontrés chaque année en juin. Et c'est surtout le fait de rester en contact avec eux qui est intéressant, même si 550 kilomètres nous séparent. Oh, on va certainement avoir des divergences d'opinion, comme de bons moments ensemble sur ce forum mais cela n'empêche que le pas est maintenant fait car j'apprécie le CLG pour ce qu'il est, ce qu'il fait et comment il le fait.

A l'origine, en 1991, tout est parti d'une petite maquette Tamiya d'un jeep GPA que j'ai dû réaliser en classe lors d'un exercice de travaux manuels. Revenu à la maison avec le petit bout de plastic, je me suis dit qu'il serait mieux avec un peu de peinture. Je me suis vite rendu compte que la peindre n'importe comment n'allait pas convenir. Je me suis alors tourné vers la bibliothèque de mon Grand-Père qui vivait dans la même maison que mes parents et moi. Anciens de la campagne de 1940 en Belgique, il possédait pas mal de livres sur la dernière guerre. La machine s'était mise en route. A force de parcourir les livres de l'époque (qui n'étaient pas aussi spécialisés que ceux d'aujourd'hui) j'ai persévéré dans le modélisme, qui s'est muée en intérêt pour le "Militaria". La révélation divine s'est produite en 1996 lorsque j'ai trouvé en brocante ma première pièce de collection : une baïonnette M1 Garand alors au prix de 1.000BEF, soit 25€. Ce fut comme le messie arrivé sur terre !

Je suis tombé dans la reconstitution historique de la Seconde Guerre mondiale depuis 1998 et ai commencé a collectionner depuis la trouvaille de la fameuse baïonnette. De 1998 à 2009, je fus membre bénévole au Musée Royal de l'armée à Bruxelles où j'ai participé avec d'autres, de nombreux samedis durant, à la restauration et l'entretien des chars US WW2 issus des collections du musée. J'ai notamment participé à la restauration du M22 Locust et j'en fus le chauffeur. Ce char est l'un des derniers survivants complet en ordre de fonctionnement connus au monde.
Entre-temps, j'ai aussi roulé ma bosse dans divers clubs de reconstitution US WW2 en Belgique ("3rd Armored Division - Spearhead-" de Remicourt / "Remember Belgium 44" d'Obourg / "Libération" de Bruxelles, dont je suis l'un des co-fondateurs en 2004) et me suis finalement fixé au "Cercle d'Histoire et de Reconstitution de la Seconde Guerre Mondiale - 101st Airborne Belgian Friendly" où j'ai trouvé l'ambiance et le haut niveau de qualité que je cherchais depuis le début. J'ai enfin trouvé une association où l'on pratique la vraie Reconstitution et la vraie Histoire vivante, loin des cirques Pinder et autres "Camping Kronenbourg kaki".
A force de m'investir dans cette association, j'en suis devenu le Secrétaire en 2011. Il me faudrait des jours pour raconter tout ce que j'ai déjà entrepris, vécu et réalisé avec cette association, dans de nombreux domaines du "Militaria" (Battle Field Tour, accueil de vétéran, reconstitution, conférences, création de monuments ou de panneaux historiques, visites aux USA, contacts avec d'autres reconstituteurs et collectionneurs, ...).
A une certaine période de la "Belgian Friendly", deux membres s'appelaient Gregory, il a donc fallu les différencier. L'autre Gregory étant plus grand que moi, il tombait sous le sens de distinguer "Big Greg" et "Little Greg".
Pour moi, le fleuron est la "Dead Man's Ridge Walk" instituée en 2009 et dont le but est de lever des fonds pour permettre à un vétéran de la 17th Airborne Division et sa famille de revenir dans les Ardennes belges et en Allemagne, là où il a combattu à partir du 4 janvier 1945. Depuis 2011, je m'occupe notamment de A à Z de l'accueil et de la prise en charge du vétéran annuel, une tâche ardue mais pourtant tellement magnifique en matière de contacts humains et d'expérience de vie. Cela donne un sens à une vie.
En 2008, j'ai également initié un petit groupe d'amateurs d'US Navy WW2 qui organise annuellement la cérémonie à Utah Beach, au monument officiel de l'USN (je collectionne l'USN depuis 1999, époque où la Navy était un truc presque inconnu et où on ne portait pas des chemises à fleurs ou des bobs blancs avec n'importe quoi parce que c'est original).
Ah oui, j'oubliais... depuis 2009, je suis membre de la "2nd Armored in Europe", association internationale d'Histoire vivante à haut niveau de réalisme, qui a pour habitude d'organiser annuellement un "trip" en immersion historique avec véhicules et hommes coordonnés, briefés. Le modo est "A la même période, au même endroit, avec les mêmes moyens, avec la même unité", partout en Europe (Normandie, Nord et Sud de la France, Belgique, République tchèque, Luxembourg, Royaume-Uni,...). Les règles sont notamment de respecter un "Uniform Regulation", de se plier au respect de la forme hiérarchique, coller au fonctionnement opérationnel de l'unité représentée, etc..... Si je vous cite les noms de Glen Mallen et de "Shady", vous savez de quoi je parle.

Depuis 2005 je suis propriétaire d'une KDF Typ 82E, la VW Coccinelle de guerre sur châssis Kubelwagen (toutes les pièces n'étant pas d'origine je l'avoue). Depuis 2007 je suis également propriétaire d'un Chevrolet Truck 1 1/2Ton 4X4 G7107.
Quant à ma collection, j'ai arrêté de compter et d'inventorier. Lorsqu'on me demande le nombre d'uniformes que je peux composer/combiner je ne parviens pas à donner de réponse. Il y a même des moments où je redécouvre des choses que je ne pensais pas avoir. Ce n'est pas pour cela que j'ai l'étendue d'un musée normand, ni même la richesse d'une pointure comme les grands noms de la collection normande. En gros, je pratique l'US WWI, le belge de 1940 et 1944, le britannique 1944, l'américain USN et Army WWII. J'ai tâté à l'Allemand l'espace d'un weekend, histoire de connaître l'autre côté du fusil et ai rarement fait du civil car je ne connais pas suffisamment ce domaine pour être crédible et correct à mon goût.

Et pour terminer, mon premier contact avec la Normandie date des vacances de Pâques 1994, mes vacances annuelles dans la région de la baie de Veys et des marais ont commencé dix années plus tard. Lorsque je suis sur place, je me sens un peu chez moi grâce aux personnes avec qui j'ai noué des contacts ou lié des amitiés. A chaque fois je voudrais que cela dure un peu plus longtemps....

Ma présentation vous paraîtra peut-être pompeuse ou imbue mais elle relate mon parcours tel que je l'ai vécu. J'ai roulé ma bosse souvent avec bonheur, parfois avec agacement et remises en question, mais jamais avec malheur. Je suis toujours parvenu à trouver ma voie en écoutant mon cœur et en faisant des choix que, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à regretter. Que ce soit sur le forum du CLG ou sur le terrain, je serai parfois caustique et mordant, constamment à le recherche de mieux, que se soit pour moi ou d'autres personnes. Je m'en excuse déjà mais j'ai toujours visé la lune car au moins, si je la loupe, j'aurai atteint les étoiles.

Bonne continuation et à bientôt.

Gregory De Cock.

PS : Vous êtes encore éveillés... merci d'avoir eu le courage et la patience de me lire !

Marche CLG 2016 - 2nd Platoon Leader.


Dernière édition par Little Greg le Mar 2 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliderpilot50
Admin


Messages : 11694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mar 2 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi sur le Forum et merci pour ta présentation
Salut a+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://carentanlibertygroup.forumgratuit.org
marlene



Messages : 1263
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 61
Localisation : Carentan

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mar 2 Aoû - 16:49

je te souhaite la bienvenue sur notre forum .
merci pour ta présentation
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
cavalier



Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Toul

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mar 2 Aoû - 21:55

Bienvenu sur le forum Greg. Merci pour la présentation très complète. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super résistant



Messages : 530
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 3 Aoû - 17:39

Soit le bienvenu Gregory
Merci pour cette belle présentation.
Toujours un plaisir de te voir sur notre sol normand

_________________
"Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
TAYLOR



Messages : 2037
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Jeu 4 Aoû - 19:08

Bienvenue a toi Greg et superbe présentation de ton parcours
nous sommes ravi de t'avoir comme platoon leader pour les marches du CLG
surtout n'hésite pas à participer sur ce forum
et au plaisir de te lire
à bientôt
fredo

_________________
CAPTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Ven 5 Aoû - 8:50

Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil.
Content de "revoir" virtuellement certaines personnes.
Oui Taylor, j'ai été satisfait de la marche 2016 et ai déjà pris note de certaines choses que j'aurais pu faire. Enfin, quand c'est la première fois que l'on tente de structurer un groupe de personnes venant de plusieurs horizons, on marche un peu sur des œufs.
J'ai déjà des idées/propositions pour mon implication dans la marche 2017 mais tu restes le boss.
Je t'en toucherai un mot le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dami



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 20
Localisation : Chalon sur Saône

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Ven 5 Aoû - 18:51

bonjour à vous Very Happy j'étais dans votre platoon, et pour ma première marche j'étais très satisfait de votre encadrement, à refaire l'an prochain !

_________________
Dami, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Patty



Messages : 2216
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 50
Localisation : Près de Valenciennes

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Sam 6 Aoû - 17:32

Bonjour Grégory et bienvenue sur le forum du CLG.
Au plaisir de te lire,
Biz, Patty (Patricia pour les inscriptions pour la marche).

_________________
"Transmettre la mémoire, rappeler qu'aujourd'hui nous vivons dans la paix, la liberté, la dignité parce que d'autres ont donné leur vie pour nous."

Association "Carentan Liberty's Group" - Forum - Page Facebook - Page Facebook "Carentan Liberty March"
Association "Les Amis de la 101ème Airborne" - Site internet - Page Facebook
Association "Sugar Loaf Battle" - Site internet
Association "Les Fleurs de la Mémoire" - Site internet
Revenir en haut Aller en bas
angy



Messages : 775
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Dim 7 Aoû - 21:02

Bienvenu et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Lun 8 Aoû - 10:09

Bonjour Mesdames, content de vous lire, bises depuis Bruxelles.
Voila la colonne vertébrale du CLG. Merci à vous.

Dami, oui, je me souviens bien, tu étais dans mon platoon.
Châlon-sur-Saone, très bien, l'ancienne appellation Châlon-sur-Marne était le lieu de cantonnement de la 17th Airborne Division (mon unité de cœur) entre le 11 février et le 24 mars 1945 avant l'opération Varsity. Surnommé "Mud City" par les hommes.

Pour toi c'était la première marche du CLG, pour moi c'était ma première avec la responsabilité de Platoon Leader.

J'ai été agréablement satisfait du 2nd Platoon, je m'attendais à ce que cela soit plus difficile que prévu à cause de la provenance disparate, des divers niveaux de qualité et d'expérience des membres. J'ai aussi eu du bon répondant de la part des Squads Leaders choisis au hasard parce qu'ils portaient des grades de Sgt ou SSgt. Ces quatre gars-là portent leurs grades en connaissance de cause, ils savent gérer et sont dans l'esprit que j'attendais de leur part.

Pour l'année prochaine, je tenterai des choses pour lesquelles je me suis abstenu cette année ne sachant pas si cela allait être possible aux niveaux des hommes. Il y a du potentiel à exploiter avec certains, d'autres ce sera plus difficile. La clef se situe dans la volonté de chacun et de tous de "jouer le jeu", à défaut de pouvoir compter sur les automatismes qu'on les gars qui travaillent ensemble depuis un bon bout de temps. Par contre, ce qui ne passe pas, ce sont les dames dans les platoons.... sorry, je sais que je fais grincer des dents. Je n'ai pas dit pour cela qu'elles devaient renoncer à la marche, mais il faudrait concevoir un détachement spécial afin de leur donner de l'homogénéité. Pour une armée moderne, je n'y vois pas de problème, mais pour la conception des années 1940, c'est autre chose.

Donc, l'année prochaine, si tu le désires et si Taylor m'en confie encore la charge, on se retrouve dans le même platoon.

Pour moi, le leadership des platoons c'est : Glen Mallen, Laurent Olivier, John Gray, Emmanuel Peigné et Pascal Ginneberge (sans compter les Assistant Platoon Leaders), des gars qui se connaissent, ont de l'expérience et ont déjà faits les marches CLG.
Taylor doit se consacrer à un HQ spécifique et réduit pour être plus libre et mobile que lorsqu'il dirige son platoon, le boss doit toujours être au-dessus de la mêlée afin de voir et savoir tout ce qui se passe (donner - recevoir des infos, être véhiculé à sa demande si besoin, coordonner et visiter ses troupes, partir à l'avance pour préparer des choses, ...).
Travailler sur l'encadrement, c'est cela qui donne un cachet authentique, structuré et de qualité à la marche du CLG.
Cette marche doit devenir la meilleur de France et "on attrape pas les mouches avec du vinaigre".
Le CLG aurait encore à y gagner, même si cela déplait aux détracteurs qui estime qu'il la joue trop sérieusement. Sinon, je ferais les "Sentiers de la Mémoire" en civil....

L'essentiel est que le Platoon Leader, son Assistant et ses Squads Leaders soient constamment au courant et attentifs à leurs hommes. Ces derniers doivent sentir qu'ils sont pris en considération et font partie de quelque chose de fort. C'est l'aspect mental et moral qu'il faut atteindre, avec cela on obtient bien plus qu'un troupeau épars même si personne ne devait se connaître.
Personnellement, j'attends que les responsables de Platoons et Squads soient des exemples pour motiver et tirer les troupes vers le haut. Il faut qu'ils descendent et remontent leur unité alors qu'elle est en mouvement (ce qui veut dire couvrir bien plus que la distance prévue), pouvoir s'intéressent aux hommes, leur demandent comment ils vont, leur rappel de boire et de se passer le matériel lourd en cas de faiblesse, transmettre les infos dans les deux sens....
Je voudrais aussi travailler sur le côté "tactique" de certains passages lorsque c'est géographiquement possible, mais ça c'est une autre question, une autre dose d'expérience à inculquer....
D'abord imprimer un état d'esprit !! (puis on ira boire un coup tous ensemble)

Des questions ? Rompez ! A vos tâches !
Revenir en haut Aller en bas
Dami



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 20
Localisation : Chalon sur Saône

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Lun 8 Aoû - 18:23

Ce serai un plaisir de remettre ça Greg, c'est vrai que du déploiement tactique ce serait top ! Si vous voulez me contacter sur facebook je suis Doc Memory

_________________
Dami, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mar 9 Aoû - 8:58

Dami a écrit:
Si vous voulez me contacter sur facebook je suis Doc Memory

Je ne suis plus un grand fan de Facebook, cela consomme beau trop de temps. J'y vais de temps en temps, en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle écoute



Messages : 3516
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Au pays des fayots

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 10 Aoû - 23:04

Salut Greg
Welcome on board guy !!!

Mirabelle

_________________
Fighting Sixth !
 
 
« Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.  »
 
Georges S PATTON Jr
Revenir en haut Aller en bas
Féfé



Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 17 Aoû - 11:31

Belle présentation, bienvenu sur le forum !
Féfé

_________________
« The secret of Happiness is Freedom and the secret of Freedom is Courage »
Revenir en haut Aller en bas
gregory



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Ven 19 Aoû - 13:03

Salut Greg!
Très belle et longue présentation Very Happy !
Ce fut un plaisir de t'avoir eu dans le seconde platoon! Pendant des années ce fut le platoon de notre petit Manu qui veillait à mettre une bonne ambiance dans ce platoon Smile !
Grace à ta présence tu nous a agrémenté de tes connaissance tactique et historique,le tout avec la bonne humeur de Manu !
J'imagine déjà que notre Captain va validé une bonne partie de tes projets pour l'année prochaine bien sur dans la mesure du possible Very Happy
Au plaisir de te lire Greg
Ps: Ca fait bizarre un Greg qui parle autre greg  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Lun 22 Aoû - 8:46

Bah, je ne veux rien enlever à Manu, cela s'est bien passé.
Si toutefois, je devais prendre un autre platoon cela ne me dérangerais pas mais alors je n'aurais plus ce bon gars à mes côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Tranchant Benoît



Messages : 1569
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 52
Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mar 23 Aoû - 16:25

Bonjour et bienvenu ...
Je n'ai pas pour habitude de me mêler des organisations dont je ne fais pas parti , par contre je dis toujours ce que je pense.....
Je ne vois pas en quoi , il y aurait lieu de remplacer les chefs de platoon qui celà dit en passant font un boulot formidable , et je ne vois pas en quoi non plus les femmes sont dérangeantes , dans ces dit platoon .... Pour le peu qu'elles soient dans une tenue cohérente ....
Enfin soit , loin de moi l'idée de lancer une polémique .... Fin de citation , fin de commentaire
A+

Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 24 Aoû - 8:58

Bonjour Benoît,

Je comprends bien ton point de vue.

Je ne pense pas avoir dit qu'il fallait remplacer les chefs de platoon existants, ils ont leurs habitudes et on certainement de la bouteille. J'émettais juste l'idée que les platoon leaders étaient les éléments essentiels pour la cohérence et le spirit des marcheurs. Certains des marcheurs se reposent entièrement sur eux car ils voient en eux des personnes de confiance pour les guider dans leur évolution personnelle. Il n'est pas rare que certains reconstituteurs préfèrent apprendre d'autres personnes que de faire eux-mêmes leur propre cheminement (chacun ayant sa philosophie). C'est une autre approche de l'Histoire vivante et c'est pour cela que les platoon leaders et squad leaders sont importants et doivent être au mieux.

En ce qui concerne les dames, oui elles ont leur place dans la marche mais dans une structure, un groupe qui leur est propre et non disséminées dans plusieurs platoons. N'as-tu jamais été tenté, à l'occasion de la marche, de les réunir sous ton aile afin de faire une "section" médicale à pied et en véhicule. Cela aurait certainement beaucoup de succès, notamment à l'entrée dans Carentan.
Mes avis formulés plus haut ne sont pas une imposition mais une proposition à l'égard de l'organisation de la marche, c'est comme un feedback, un avis post-évènement pour garder la machine en mouvement et éviter de voir uniquement le sol devant soi.

Tu me trouveras certainement chiant avec certaines conceptions mais je cherche, comme toi tu le fais dans le domaine médic, le meilleur et le plus réaliste possible toujours afin de donner la meilleure image possible autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
En ce domaine (USMD), n'en connaissant que très peu, je te fais pleine confiance et m'en remets à ce que tu proposes dans tes displays.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle écoute



Messages : 3516
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Au pays des fayots

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 24 Aoû - 13:27

Little Greg a écrit:
Bah, je ne veux rien enlever à Manu, cela s'est bien passé.
Si toutefois, je devais prendre un autre platoon cela ne me dérangerais pas mais alors je n'aurais plus ce bon gars à mes côtés....

Merci Greg

_________________
Fighting Sixth !
 
 
« Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.  »
 
Georges S PATTON Jr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien 83



Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 37
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Mer 7 Sep - 1:41

Salut Gregory,
Je suis ravi de te retrouver sur le forum. Présent dans ton platoon, je tenais une nouvelle fois à te remercier pour l'excellente ambiance que tu as su y insuffler tout comme Mirabelle avec qui j'ai pu échanger en cette belle journée du 04 juin.
Au plaisir de te lire et de te retrouver l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Little Greg



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Ven 16 Sep - 9:11

Bonjour Aurélien,
Je suis content que tu ais été satisfait de ta journée.
J'ai aussi apprécié ta présentation et ton état d'esprit même si nous n'avons pas beaucoup parlé ensemble.
Ne t'en fait pas, il ne faut pas spécialement se parler pour se comprendre.
A plus et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Greg reporting for duty !   Aujourd'hui à 9:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Greg reporting for duty !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip II Collection (Exclusivité Duty Free)
» A963 STERN
» ZM-FN en 72
» Counter MAC CDG
» LA FLOTTE 1966 DE VLOOT ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Presentations :: Présentations-
Sauter vers: