CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garand

garand


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : cambrai...nord

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:49

J ai le regret de vous annoncer l'annulation de l événement de maroilles taisnieres memory a cause des interdictions de la sous préfecture de l avesnois.. (Pas de tir a blanc.pas de pyrotechnique. Pas d armes même factice . merci de tué les groupes de reconstitutions. Un an de préparation pour une annulation au finale avec plus de 200 figurants qui venaient pour une belle reconstitution historique.

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EasyAirborneGroup
garand

garand


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : cambrai...nord

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:25

message de monsieur Christian lescut

Bonjour à tous !

« Maroilles-Taisnières-Memory » prévu le WE du 17 et 18 septembre n'aura pas lieu !

En effet suite aux contraintes imposées par la sous-préfecture les clubs, à l'initiative de ce projet, m'ont confirmé hier soir ne pas souhaiter maintenir leur présence.

L'éventualité d'un plan B, comme évoqué ci-dessous dans mon précédent mail, n'est pas non plus envisageable car la thématique principal (simulation de combats) étant interdite, nous n'avions plus les moyens de créer un événement cohérent. A noter que ce plan B aurait été également assujetti à un accord de la sous-préfecture, lors d'une réunion prévue 2 jours avant l'évènement, la crainte de nouvelles contraintes à quelques heures de notre manifestation a fini de nous décourager.

La déception de tous et à la hauteur de la motivation que nous avions de créer un bel événement dans nos villages, je tiens toutefois à remercier très chaleureusement Dominique QUINZIN, maire de Maroilles et Claude CONNART, maire de Taisnières en Thièrache qui ont tout fait pour nous soutenir dans la construction de ce projet mais également pour le défendre auprès des autorités.

J'en terminerais en remerciant les clubs qui se sont investis en amont (mobilisation de leurs troupes, repérage, création de la thématique) et tout particulièrement Pascal VANGHIST d'Easy Airborne Group, l'inspirateur initial de cette manifestation.

J'espère vous revoir tous très bientôt, il est vraiment dommage qu'a quelques kilomètre de chez nous, dans l'Aisne ou la Somme, te tels évènements sont organisés sans difficultés et je ne vous parle pas de la Belgique...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EasyAirborneGroup
garand

garand


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : cambrai...nord

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:28

reponse de nos amis BELGES.

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je suis désolé que vous ne puissiez pas organiser Maroilles, ça devient absurde ses interdictions, comme tu l'as peut-être vu, Donchéry est également sur le qui vive ...

Afin de ne pas léser les participants qui s'y étaient inscrits, nous sommes disposés à les acceuillir, si certains avaient prévus des displays, pas de soucis, on peut aisément les installer.

Je pense que la solidarité et non la concurrence des clubs envers les participants est plus que de rigueur dans ces cas.

Chez nous, pas de frais d'inscriptions, armes autorisées ... Tu peux donc faire passer le message à tout ceux qui s'y étaient inscrits.

Il est évident que nous ne profitons pas de cette interdiction pour faire grossir notre événement, nous avions déjà des inscriptions de rentrées mais je pense que les participants n'ont pas à etre puni de ces interdictions, vous etes donc les bienvenus afin que vous puissiez avoir un wd kaki, juste délocalisé de quelques kilomètres ...

Au plaisir de te retrouver (j'ai vu ton inscription) ...

Philippe Dorange
Président LWHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EasyAirborneGroup
chef tente

chef tente


Messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 68
Localisation : FRESSIES

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:32

bonjour GARAND
je comprends ta déception tant de temps et d'efforts pour rien

peut être pour l'année prochaine si tu n'a pas perdu le moral et l'envie

Revenir en haut Aller en bas
marlene

marlene


Messages : 1374
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 68
Localisation : Carentan

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:07

désolée!
Revenir en haut Aller en bas
garand

garand


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : cambrai...nord

Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EasyAirborneGroup
Contenu sponsorisé





Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Empty
MessageSujet: Re: Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè   Maroilles Taisnieres Memory 2016  annulè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroilles Taisnieres Memory 2016 annulè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandy Avesnois (Maroilles)
» Bonjour de la DZ MEMORY
»  17 et 18 septembre 2011 - Commémoration de la Libération de l'Avesnois (Maroilles)
» MEMORIAL DAY - 29 MAI 2016
» Mon NUT'S DAY 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Manifestations :: Cela se passe près de chez vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: