CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  The Legion à Naples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 The Legion à Naples Empty
MessageSujet: The Legion à Naples    The Legion à Naples Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:04

gennaker a écrit:
Octobre 1943, The Legion est à Naples, officiant comme force de police dans une ville en ruine et au bord de l'anarchie. Après quelques jours de repos, C Company décide qu'il est temps d'organiser une petite fête ;
Récit signé Ross S Carter...

"... Ma compagnie parvint à la conclusion que nous étions mûrs pour une petite fête. Nous prîmes des dispositions pour louer pour une nuit le prétentieux Five O Clock Club qui avait un chouette petit orchestre. The Arab et le Master Termite furent missionnés pour nous approvisionner en alcools forts. Une des compagnies du bataillon accepta de nous procurer 6 videurs chargés de virer tout ingérant, sous le serment de rester sobre. Un certain Moorhead, du Kentucky, ancien bouilleur de cru, découvrit une petite installation en cuivre et décida avec enthousiasme de transformer 227 litres de vin rouge en 22 litres d'un liquide clairet et transparent, capable de faire péter le crâne de n'importe quel homme. Notre capitaine qui passait un jour pour inspecter la distillerie en but une gorgée, et ressortit en titubant, perdu en plein brouillard.

Un beau matin, le First Sergeant sortit de sa chambre en gueulant et en sifflant dans son sifflet de cuivre. "Men!" déclara t'il : "Quel genre de femmes souhaitez vous pour notre fête?On peut avoir un détachement de WACs, entre 7 heures 30 et 11 heures 30. Mais bien que nous soyons tous des Gentlemen et des aristocrates, elles ne nous font pas confiance et ne viendront qu'accompagnées. D'un autre côté, on peut demander aux Ladies de Naples en manteau de fourrure et bas nylon de venir. Elles resteront avec nous jusqu'à ce que l'enfer gèle, et le ciel est la limite! Qu'est ce que vous voulez??" D'une seule voix, les troopers crièrent : "Bring on the Signorinas!".

On s'est donc entassé dans des camions et on est parti à la fête. Deux orchestres mettaient déjà le boxon, et leurs rythmes se trouvaient largement encouragés par l'abondance de champagne, de cognac, de brandy et de notre propre boisson à la dynamite. Les 6 videurs envoyèrent promener tous les resquilleurs pendant qu'une centaine de magnifiques Ladies en manteau de fourrure dansaient avec les boys.

Ce fut une sacré fête! Des danseurs délurés eurent vite fait de virer les nostalgiques de la valse. Sheraton éxécuta la danse du chapeau méxicaine, en dansant autour d'une bouteille de brandy empruntée au Master termite, qui avait lui décidé de boire seul toute la soirée, assis dans son coin, les coudes agités de mouvements incohérents. L'ancien bûcheron Duquesne trottinait en douceur sur la piste comme s'il courait sur un rondin, pendant que son pote Gruening racontait à une fausse blonde Napolitaine qui n'y comprenait goutte, les merveilles de New York Central. Carlton, énervé par quelque fausse histoire, envoya balader à travers la piste d'un seul coup de poing un ancien commandant de compagnie, trop bourré pour jamais se souvenir qui l'avait frappé. Larkin a cherché la merde jusqu'à ce que le gros Miland lui casse la figure et le ramène au camp en camion. Une splendide brune brûlante comme la braise fit fondre la glace dans les yeux de Casey, qui quitta la fête une bouteille de brandy à la main quant il était encore sobre. Il poursuivit un des chefs d'orchestre dans les escaliers, avant de prendre sa place sur l'estrade. Barnett, en larmes, prit place au piano où il joua avec la dextérité d'un singe du zoo de st Louis. Dolan attrapa une contrebasse, joua un peu de l'archet, puis tira sur les cordes jusqu'à toutes cordes se cassent.
Très tôt dans la soirée, les boys qui préferaient les femmes à la bouteille se dispersèrent avec leurs conquêtes. A minuit, quelques uns dansaient encore parmi les corps écartelés des mecs bourrés, la piste de danse n'appartenant plus qu'aux disciples de Baccus qui n'assumaient pas leurs préferances.

Berkely, The Arab, TL Rodgers et moi-même entreprirent de les porter dans les camions. TL et moi les sortions et Berkely et The Arab les jetaient à bord. Berkely attrapait les pieds du mec bourré, et The arab la tête. Ils chantaient alors à l'unisson : "One for the money, two for the show, three for the money and there he goes". Le bourré s'étalait alors dans le camion comme un sac à patates, s'écrasant la tête contre le plancher en acier, ou contre la tête d'un autre trooper. Le lendemain, un paquet de mecs ivres, palpant leur crâne bosselé ou couvert de bandages, se demandèrent qui les avait passé à tabac. L'origine de leurs blessures demeure aujourd'hui encore un mystère..."

Sgt Ross S Carter : "Those devils in baggy bags"

Ross en 46 ; noter le tab "Frigid " sur la manche...
 The Legion à Naples Ross_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legion à Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rat in the Legion
»  The Legion in Normandy
» La Légion d'Honneur pour John Devanie, 509th PIB
» Légion d'Honneur
» Duane Pinkston, Légion d'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: AIRBORNE STORIES :: Histoire Diverses-
Sauter vers: