Admin Admin
| Sujet: bal du 29 11 2008 Jeu 27 Sep 2012 - 19:58 | |
| - Angy a écrit:
- Effectivement trés bonne soirée! pour ceux qui ne pouvaient s'y rendre voici en quelques mots le déroulement de la soirée. Aprés une alerte (la fameuse sirène) nous nous sommes retrouvés dehors. Pendant ce temps, les organisateur dressait un ring en vue d'un match de boxe; américain contre canadien. On nous avait auparavant distribué des billets pour lancer des paris sur notre favori!
Et là les filles, comment dire ... on n'était plus vraiment nous même
Tout y était... du speakeur américain et anglais, jusqu'à l'arbitre...et aux coachs!
Trés bonne soirée, et des idées originales. La suite demain! Angy - Angy a écrit:
- Ce que Chef Chaudard demande, chef chaudard obtient...
Nous avons eu droit à un petit spectacle de jolies femmes quelques peu dévétues!
Les femmes se sont imposées lors de cette soirée, n'en déplaise à certains.. Angy - Goody a écrit:
- Charmante mais cependant j'arrive pas à bien lire toutes les photos, dommage!!
Si vous me croyez pas, regardez, j'ai fais une capture d'écran.
- Angy a écrit:
- A part ça nous avons dansé. D'abord sur des musiques de Jazz, et pour finir des chansons françaises.
Mimi et waco
Marlène et Arilou
Angy et Widowmakers 32/76/img_6121.jpg" />
Betty et un charmant inconnu! les présentations s'imposent ma chère Betty!
Five o Deuce et Miss Coca Angy - Angy a écrit:
- Et maintenant le best of...
Miss coca hésite entre la bière et le whisky coca
attention Marlène tu es prise en flagrant délit
les casseroles ne sont pas que pour les autres...
Bon waco tu vas pas t'y mettres aussi! allez allez tout le monde se reprend "oui chef!" C'est mieux! De trés bons moments, vive l'édition 2009 Angy | |
|