CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de scato....

AuteurMessage
Admin
Admin

Un peu de scato.... Empty
MessageSujet: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:20

gennaker a écrit:

Les troopers étaient de grands enfants et certains blagues pouvaient parfois dériver vers des rivages aux effluves nauséabondes. Jugez plutôt. La rivalité entre personnel des Air Corps et paratroopers était au moins aussi ancienne et certainement aussi virulente qu'entre paratroopers et Tank Corps, sur un registre de l'ordre de "qui a la plus grosse", qui est le plus élégant et le plus grand guerrier... la superbe des "Fly boys" énervait beaucoup les troopers qui vivaient à la dure, tandis que l'Air Corps prenait superbement soin de ses personnels, en terme d'habitat et surtout de nourriture. On se souvient que le 3/506th PIR du Lt Col Bob Wolverton avait élu domicile à Ramsbury dans le Wiltshire. La petite bourgade disposait depuis 1939 d'un aérodrome qui allait à partir de février 1944 devenir le "home du 437th Troup Carrier Group. Les rivalités entre Air men et paratroopers allaient à partir de ce moment s'accélérer et les pubs locaux étaient le théâtre de frictions plus ou moins sévères. Les officiers du Air Corps, avec leur élégant uniforme et leurs dollars rafflaient souvent les faveurs des girls locales, ainsi que celles des bistrotiers appâtés par les billets verts. Un beau soir d'hiver 1944, le Bell Pub de Ramsbury accueillit un bal organisé par quelques officiers pilotes. Persona non grata chez Mister Bell, quelques membres de G/506 virent là l'occasion d'une petite revanche. A la nuit tombée et alors que résonnaient les premiers flonflons, nos troopers firent un petit détour par les latrines (chiottes) voisines de I Company. Les WC se composaient alors de simples seaux en métal, sur lesquels était disposée une simple planche pour faire office de toilettes. Une fois pleins, les eaux étaient vidés plus loin par des GIs punis. Nos facétieurx troopers firent ainsi main basse sur un certain nombre de seaux pleins à ras bord et bien malodorants. Profitant du blackout, ils se faufilèrent jusqu'à l'entrée du vestibule du pub, où ils répandirent en ricanant le contenu nauséabond des "honey buckets" de I Company. Pendant que les Air Corps men dansaient et s'amusaient, un trooper plaça une grenade fumigène sur le bord d'une des fenêtre de la salle et la déclenchea en criant "Fire! Fire!". Officiers et leurs élégantes cavalières se précipitèrent alors en un grand mouvement de panique vers la sortie.... où ils s'étalèrent de tout leur long sur le parterre d'excrément indélicatement étalé par les boys. Glissant, trébuchant, jurant... la scène revêtit des accents apocalyptiques quand danseurs et danseuses réalisèrent l'abjection de leur condition. Une enquête fut diligentée et bien entendu aucun coupable ne fut découvert, bien que les "honey buckets" furent identifiés comme appartenant à I company. Le mois suivant, toutes les paies de G Company furent confisquées pour payer les frais de teinturier des Air Corps Men et de leurs cavalières...
The Bell Pub...
Un peu de scato.... The_be10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:20

waco a écrit:
ho, le "merdier", si j'ose m'exprimer ainsi.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:20

Mc LOS a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaa la fumante !!

Si j'avais été là, j'aurais sûrement été dans le coup Laughing
Admin
Admin

arilou a écrit:
Mc LOS a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaa la fumante !!

Si j'avais été là, j'aurais sûrement été dans le coup Laughing

Ca m'aurait plu également d'en faire partie !!! Twisted Evil Twisted Evil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:21

mimi a écrit:
moi je pleins les pauvrent danseuses qui y étaient pour rien dans leurs petits jeux , bisous Mimi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:21

hoboken a écrit:
AH,AH je reconnait bien la les blagues..........tres ...etudier de ..............para
Admin
Admin

mirabelle écoute a écrit:
ils cherchaient la merde, ils l'ont eu !

quelle bonne blague ! Les girls n'avaient qu'à pas se faire "courtiser" par les air men
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de scato....   Un peu de scato.... Icon_minitime

Un peu de scato....
Page 1 sur 1