Aenor de Moyon
Messages : 12 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
| Sujet: Re: Aenor de Moyon Jeu 11 Avr 2013 - 14:35 | |
| J'ai déjà trouvé un patron qui fait les grandes lignes de l'uniforme ! La jupe... à voir pas dur non plus ! | |
|
Tranchant Benoît
Messages : 1588 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 60 Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!
| Sujet: Re: Aenor de Moyon Jeu 11 Avr 2013 - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum Aenor.... Et bon courage pour ton uniforme US , la lingerie et les chaussures,ça vat être super ça!!!! | |
|
Tranchant Benoît
Messages : 1588 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 60 Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!
| Sujet: Re: Aenor de Moyon Jeu 11 Avr 2013 - 20:24 | |
| - Aenor de Moyon a écrit:
- Oups... je me rends compte que j'ai écrit ANC alors que je voulais dire NNC !
Quant au lien, je l'avais vu dans l'ancien forum ! Merci de m'avoir redonné le lien !
J'ai donc plus d'1 an pour faire 2-3 costumes (fichue manie de démultiplier mes costumes par événements) ! Va falloir une sacré valise!!!! | |
|
Tranchant Benoît
| Sujet: Re: Aenor de Moyon Jeu 11 Avr 2013 - 20:35 | |
| - Aenor de Moyon a écrit:
- mirabelle écoute a écrit:
- si tu as les patrons et que tu touches ta bille en couture. Sinon, pour aller plus vite, si tu veux investir, il y la copie d'uniforme ou l'original (pas le même budget)
Ben, je pense que je "touche" ma bille en couture... et je pense qu'en 1 an, je vais y arriver ! Seuls les accessoires m'inquiètent (chaussures, blasons, épingles, chapeau, etc) !
Que pensez-vous des tenues militaires que porte Kate Beckinsale dans "Pearl Harbor", sont-elles authentiques ? Et de quel corps fait partie le personnage ?
merci
Voici mes derniers costumes : http://www.flickr.com/photos/alfgard-aenor-nawa/ Franchement au vu de tes créations tu n'a aucun soucis à te faire! Et pour ce qui est des accéssoires boutons chaussures etc vas voire en bourse ou sur le net ça se trouve aisément. Va voir sur ebay USA rubrique militaria, onglet 39-45, tu cliques originale, soit uniforme ,bouton, et patch . tu y trouveras ton bonheur j'en suis sûr et pour pas chère (même avec frais de port) Ah oui j'oubliais les Américain travaillent beaucoup avec PAY-PAL pour le règlement des achats. A+ Ben | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aenor de Moyon | |
| |
|