Admin Admin
| Sujet: Ste Mère Eglise 15 AOUT 2009 Sam 29 Sep 2012 - 8:06 | |
| - gigi44 a écrit:
- gigi44 a écrit:
- gigi44 a écrit:
- gigi44 a écrit:
- gigi44 a écrit:
- marlene a écrit:
- Coucou à tous !
quelques photos de cette super sortie...
Raphaël le p'tit nouveau
les jeunes qui draguent dur! doucement mon fils !
voilà pour moi ! à vous les copains bizzzzzz Marlène - Goody a écrit:
- Superbe week-end avec une météo...
- Goody a écrit:
- Angy a écrit:
- Un trés bon week-end sous un beau soleil. Pour cette sortie à sainte Mère eglise, le CLG comptait 33 de ses membres; parmi eux un clin d'oeil tout particulier pour Bravo tanguy , Rose et Angel ainsi qu'à Manu,Mimi (et oui une autre) et ses deux charmantes petites filles, pour qui c'était la premiére sortie en tant que membre de l'association.Sans oublier Benoît et Neels. il ne reste plus que Gigi,attention au bizoutage
Au programme,représentation du CLG sur un camp militaire organisé par le musée airborne de Sainte-Mère( Je remercie Mr Bunel pour son accueil et la prise en charge du groupe pendant ce week-end) défilé de véhicules et le tout clôturé en musique par un bal improvisé...
Canelle, une nouvelle adhérente!
Repas à l'ombre des pommiers...
La relève,quelques bases pour devenir une vrai vintage lady! Et enfin 2 vidéos que je n'arrive toujours pas à mettre ; voici voilà Bisous Angy! - Angy a écrit:
- Un trés bon week-end sous un beau soleil. Pour cette sortie à sainte Mère eglise, le CLG comptait 33 de ses membres; parmi eux un clin d'oeil tout particulier pour Bravo tanguy , Rose et Angel ainsi qu'à Manu,Mimi (et oui une autre) et ses deux charmantes petites filles, pour qui c'était la premiére sortie en tant que membre de l'association.Sans oublier Benoît et Neels. il ne reste plus que Gigi,attention au bizoutage
Au programme,représentation du CLG sur un camp militaire organisé par le musée airborne de Sainte-Mère( Je remercie Mr Bunel pour son accueil et la prise en charge du groupe pendant ce week-end) défilé de véhicules et le tout clôturé en musique par un bal improvisé...
Canelle, une nouvelle adhérente!
Repas à l'ombre des pommiers...
La relève,quelques bases pour devenir une vrai vintage lady! Et enfin 2 vidéos que je n'arrive toujours pas à mettre ; voici voilà Bisous Angy! - gigi44 a écrit:
- moi aussi j'ai fait des essais les voici :
- gigi44 a écrit:
- moi aussi j'ai fait des essais les voici :
- Angy a écrit:
- pretty a écrit:
- quand on dit que c'etait une super soirée voilà la preuve
Notre président et ses claudettes...
] Merci Manu pour ces photos " /> - ghost dog a écrit:
- ghost dog a écrit:
- ghost dog a écrit:
- ghost dog a écrit:
- la securite des enfants avant tout
le repos du guerrier
mimi dechainer
jusqu au bout de la nuit
- Goody a écrit:
- waco a écrit:
- marlene a écrit:
- les copains, avez vous une photos d'Arthur avec le t5 ?
merci d'avance Marlène he voila ma copine Marlène, pour notre copain tutur .
y'a un gus dans le mirador!!
| |
|