Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 60 Localisation : cambrai...nord
Sujet: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 10:54
je vous souhaitent une bonne st valentin
honneur aux dames
Super résistant
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 13:34
J A ma valentine
marlene
Messages : 1374 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 69 Localisation : Carentan
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 14:19
avec beaucoup de soleil
gros bisouxxxxxxxxta valentine
je vous souhaite un gros pleins de bonheur
Dernière édition par marlene le Jeu 14 Fév 2013 - 14:26, édité 2 fois
Gennaker
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 14:22
Une chanson sur l'absence... qui ramène à Valentine's day...
Shirts in the closet, shoes in the hall Mama's in the kitchen, baby and all Everything is everything Everything is everything But you're missing
Chemises dans la penderie, chaussures dans l'entrée Maman est dans la cuisine, avec le bébé et tout le monde Tout est un tout Tout est un tout Mais tu n'es pas là
Coffee cups on the counter, jackets on the chair Papers on the doorstep, you're not there Everything is everything Everything is everything But you're missing Tasse de café sur le comptoir, veste sur la chaise, des papiers sur le pas de la porte, mais tu n'es pas là Tout est un tout Tout est un tout Mais tu n'es pas là
Pictures on the nightstand, TV's on in the den Your house is waiting, your house is waiting For you to walk in, for you to walk in But you're missing, you're missing You're missing when I shut out the lights You're missing when I close my eyes You're missing when I see the sun rise You're missing Des images sur l'écran, la TV est allumée à l'étage la maison attend, ta maison attend Mais tu es absente, tu es absente Tu es absente quand j'éteins les lumières Tu es absente que and je ferme les yeux Tu es absente quand je vois le soleil se lever Tu es absente...
Children are asking if it's alright Will you be in our arms tonight? Les enfants le demande si tout va bien et si tu seras dans nos bras ce soir?
Morning is morning, the evening falls I have Too much room in my bed, too many phone calls How's everything, everything? Everything, everything You're missing, you're missing le matin comme un matin, les soirs tombent, il y a trop de place pour moi dans le lit, trop de coups de fil, Comment vont les choses, toutes choses...
God's drifting in heaven, devil's in the mailbox I got dust on my shoes, nothing but teardrops Dieu erre dans les cieux, le diable est dans la boite aux lettres; Il y a de la poussière sur mes chaussures, rien que de alarmes...
marlene
Messages : 1374 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 69 Localisation : Carentan
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 14:47
les copains , je vous souhaite un gros plein de bonheur xxxxxxxxxxxx
joyeuse saint Valentin
Marlène
Docteur Chaudard
Messages : 1541 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 66 Localisation : Dans ch'Nord
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 17:40
Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux
Dont je fais partie
Patty Admin
Messages : 2407 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 58 Localisation : Près de Valenciennes
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 17:54
Joyeuse St Valentin à mon homme et à tous les copains et copines
bull
Messages : 92 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 57 Localisation : Près de Valenciennes
Sujet: Re: st valentin. Jeu 14 Fév 2013 - 19:40
Joyeuse St Valentin à ma femme et à tous les zamoureux et zamoureuze
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: st valentin.
st valentin.
Page 1 sur 1