Je vous fait part de mes photos prises à Souchez (pour une fois que j'emmene mon appareil).
Cette année, nous sommes arrivé FOD et moi le jeudi et nous avons retrouvé Mc Los et Donut Girl. Ce premier jour fut très venteux, on était pas trop de 4 pour monter la small..Dangeureuse Small car Donut Girl s'est blessée ainsi que Mc Los (y z'ont pas l'habitude...).
Un peu de pluie en soirée, mais une rouge à bulles bien fraiche et une bonne fricadelle-frites bien copieuse nous ont réjoui et remonté le moral.
Le lendemain, le reste de la troupe nous rejoignait (ils n'ont même pas eu de pluie eux.. ).
D'abord, quelques monuments..(Chris, je compte sur toi pour donner les noms et explications..)
Notre Dame de Lorette
Miss Coca Cola a écrit:
Une small de montée, Navy First arrive avec les autres tentes.
Deuxième small! Panneau CLG planté!
Le reste de la troupe est arrivé, il faut monter la T.P.(je ne sais pas comment ça s'écrit!) maintenant.. Remarquez le beau ciel bleu!!
Elle force vraiment!! Par contre Mr le Président....
Heureusement que le Captain est là!
Le camp prend forme...
Installation électrique (qui a beaucoup servie... )
Intérieur de la T.P.
Ne pas oublier le portant pour toutes les robes de ces dames..
Dans notre small.
Drapeau de la Navy..
Voila pour l'installation du camp...
Miss Coca Cola a écrit:
Quelques photos diverses..
Pour Navy First..
Notre bon Captain n'avait pas les bonnes clés du cadenas...
La Navy
Notre beau camp..Chris et Charles sont venu s'y greffer avec une individuelle.
Le Pacific
Vue de notre camp lors de la venue de Dom.
Miss Coca Cola a écrit:
J'en ai d'autres...
Quelques portraits..
Marlène
FOD
Betty Boop
Angy
Pretty
Donut Girl
D'autres viendront plus tard...
Mc LOS a écrit:
Quelques photos...
Premier réveil
Il pleut sur SOUCHEZ mais ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Arrivée de Hugues....fatigué Hugues...content Hugues !
Le Captain à quelques soucis avec sa cantine ou il pense trouver son pantalon pink...mais il ne s'y trouve pas...journée de meeeeeeeeeeerde !!!!:en!!: :en!!: Remarquez qu'un officier râle toujours avec le sourire...
La p'tite toilette du samedi matin
Ces dames reviennent du marché
Il ne peut pas s'empêcher de nous vendre ses grosses allemandes celui-là !...
Le Pitaine
Pour toi Jaumont...pause midi pendant le convoi
La pause midi toujours...
Elle est bien montée la jeep de jaumont...
Heureusement qu'il y a Arilou pour faire danser Donut sinon elle ne danserait pas beaucoup la pauvre...
Auto-portrait. Elles devaient être bourrées dans le jury à l'élection...
Avant le départ pour "l'exode"
Quelques photos de l'exode dans SOUCHEZ
Je m'absente quelques instants et hop !...un polichinel dans le tirroir
la fin du défilé...
la foule en liesse...
Quelques véhicules..
le superbe pipeband Franco-Hollandais
Angy a écrit:
Ah! quel beau week-end! que dire de plus...Superbe ambiance, un soleil au rendez-vous(et oui nous avons attrapé de belles couleurs). L'aprés Souchez est un peu fatigant,est-ce parce que nous avons donné BEAUCOUP de notre voix..,mis trop de rouge à lèvres pour embrasser tous ceux dont nous avons fait connaissance... pris l'air vivifiant du Nord Pas de Calais aprés un défilé de véhicules de prêt de 50km, traversant de nombreuses communes, l'accueil de ses habitants pris au saut du lit ,l'arrivée mémorable dans Arras et sa foule de visiteurs venus nous accueillir...trop marcher, aprés un exode éprouvant et la prise en charge d'une femme enceinte sur le point d'accoucher ...ou bien tout simplement les soirées animées par le CLG,et oui il faut le dire on entendait que nous!
C'est un cocktail de tout cela qui fait que l'on attend avec impatience l'édition 2010. Vive Souchez et vive le CLG! Arrivée à Souchez,première tâche, monter la tente. Seconde tâche, admirer notre capitaine dans l'éffort... Nous avons trouvé la voiture assortie au tailleur de Betty!Quelle classe!! Soirée du vendredi avec les new stars sisters,danses country.Nous étions bien calmes et savourions notre toute première rouge à bulles. Aprés le spectacle, le CLG s'est emparré de la piste de danse et vive l'expression corporelle,si vous voyez ce que je veux dire...Miss-Coca, je te laisse ce chapitre...
Le CLG,au réveil, le samedi matin avant le départ pour le convoi rouge de 10h00. https://www.youtube.com/watch?v=ZpMDO7fDiQo La suite demain...Il y a des photos également sur le forum du vmartois,voir convoi rouge.
jaumont a écrit:
vive la fraaaaannse
a
Miss Coca Cola a écrit:
Première soirée..
Il commence à se laisser prendre en photo..
Hou ouh!!
Voici ce que j'appelle une photo "ambiance", c'est-à-dire pas parfaite mais sympa quand même.
Miss Coca Cola a écrit:
Deuxième soirée, après le bal.. Ce sont des photos "ambiance", certaines sont floues mais j'aime bien l'effet quelles dégagent...chaleureux...
Dommage que les autres soient parti se coucher..
FOD finit son Chili..
Wido, lui, commence à avoir mal à la tête..
Les belles jambes à Angy.
La soirée du dimanche soir avec Hugues et Sandrine. Dernier feu..
arilou a écrit:
Vu sur le site du Vmartois...
[quote="arilou"]J'ai oeuvré pour que le VM Artois nous règle le plus rapidement possible son impôt sécurité !!!! Cela fait trop longtemps que ça dure !
La preuve par l'image...
marlene a écrit:
e"]c'est toujours avec joie que je revois ces photos .
à la toilette : Los (pas froid le gars!) Pretty au maquillage la preuve que nous étions bien dans le nord
encore des amoureux ( c'est fou ce qu'il y a comme amour au C.L.G)
et de l'amitié les C.L.G gilrs Jaumont's girls miss and mister Souchez
prêts à rejoindre l'exode
il a pas de culotte ! c'est déja la fin du w.e
vivement l'année prochaine !
bizzzzzzzz Marlène
marlene a écrit:
voici les misters Souchez.
voili voilou les p'tits loup ! à l'année prochaine. Marlène
TAYLOR a écrit:
de la part de nelson !!!!!!!!!!
TAYLOR a écrit:
Leslie , miss harley
Lark a écrit:
Bon mes photos un peu retard
elles sont pas terribles, mais celle de stef j'ai pas le droit de les mettres (on doit gardé les meilleur pour le dvd ...)
cendy60 a écrit:
pour continuer dans les videos, en voici une ou notre jeep ambulance et le command car entre dans Arras avec les filles