Admin Admin
| Sujet: Libération de St LO, juillet 2009 Lun 1 Oct 2012 - 10:15 | |
| - arilou a écrit:
- Petit reportage de France 3 Normandie- Voir édition du 19/20 du 18 juillet.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c14a_1920&video_number=1 - gigi44 a écrit:
- quelques photos (en vrac du Dimanche)
- gigi44 a écrit:
Nils s'est essayé à la conduite de la jeep
- gigi44 a écrit:
- gigi44 a écrit:
- SOREL Julien a écrit:
Cette Femme a du "Chien" Faut'il quelle soit belle pour être défendue par un Renard du Corps... Où était-ce l'anglais que l'ont appeler le renard du dezert, que la belle donzelle aurait subjugué jusque s'en faire un jouet... Bien que je ne vois pas son célèbre béret !
Ce chien à une Corde... Est-il dangereux a ce point que d'avoir une corde aussi solide ! Regarde t'il le renard de Marlène, l'à t'il pris pour ami, ou veut t 'il en faire son casse croute... Chien Chien attrape Monty sur l'épaule de marlène ... Julien - jeckel a écrit:
- bonsoir je vous en poste quelques une ....
.servimg.com/u/f86/11/26/45/50/st_lo_26.jpg" /> - arilou a écrit:
- A notre tour !
Petite préparation : Aujourd'hui, je serai la plus belle !
La plus belle restera Miss Paratrooper avec sa belle robe !
Les vedettes et les stars de ce week-end : Les enfants du CLG !!!
On n'a pas tous les jours la chance de poser avec une star du CLG ! N'est ce pas Général Petersen !!!
On comprend vite pourquoi la prohibition a existé aux Etats-Unis !!!
AVANT :
APRES :
Voilà ce que l'on voit après avoir trop bu !!! Cependant, cette image est bien réelle ! Les GI's présents sur la photo en font encore des cauchemars !!!
Les filles au réveil : admirez la grâce et la beauté en tout circonstance !!!
Attention, SCOOP !!! Les filles dans la salle de bain mise gracieusement à disposition !!! Au moins, il y avait de la place !
Heureusement, moi et Aristide, on était bien caché ! Elles ne nous ont pas vu !!!
Les blessures de guerre font terriblement souffrir. Heureusement, le réconfort n'est jamais très loin !
(TRES) PETIT POEME : Après cette difficile libération de Saint-Lô, J'ai amplement mérité le repos !
Elles sont vraiment irrésistibles, ces petites françaises ! Vive le rapprochement entre les peuples !
Heureusement Super Photographe est là pour immortaliser de précieux évènements !
La suite de ce reportage dans notre prochain numéro du mois d'août !!!
A bientôt ! Je ferme la papeterie et je pars en vacances !
- jeckel a écrit:
- Invité a écrit:
- Voic quelques photos:
| |
|