CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Respect a vous !

+5
nenette
mc los
Pvt Ugly Hepcat
mirabelle écoute
TAYLOR
9 participants
AuteurMessage
TAYLOR
Admin
TAYLOR

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:31

par hasard j'ai trouvé ces photos sur facebook ,
je les trouves pleines d'émotions et sentiments  au couleurs qui sont descendue avec Monsieur l'Intendant du cimetière américain de Colleville sur Mer
comme on peut reconnaitre ces membres font partis de la 101 airborne belgium friendly et je voulais leur dire toute ma gratitude pour leur
respect envers un drapeau qui n'est pas le leur
merci a laurent , daniel , gregory ,jean michel, winnie et je ne connais pas le prénom du sixième
merci a vous la 101BF , pour moi vous êtes au sommet
merci a tous nos amis belges
j'aimerais par ces images que certains de nos compatriotes apprenne une leçon

Respect a vous ! Img_0847

Respect a vous ! Img_0848

Respect a vous ! Img_0849

Respect a vous ! Img_0850

Respect a vous ! Img_0851
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle écoute

mirabelle écoute

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:53

Merci Captain du partage.

Pvt Ugly Hepcat

Pvt Ugly Hepcat

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:02

Total respect.....

Ayant fait leur connaissance depuis peu ?? Ils ont toute mon admiration....
Bravo, et merci
mc los

mc los

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:39

Merci Frédo ! Ca me touche beaucoup !

Le Sixième est Jean-Louis PIERLOT.
C'est le noyaux dur de l'association qui est présent sur ces photos.

Avec la 101st Airborne Belgian Friendly et le CLG je pense avoir fait le bon choix d'associations en effet.
La 101st AB BF  a su allier qualité et humilité; deux qualités indispensables pour faire de la reconstitution et leur démarche est profondément sincère et jamais dans la surenchère.
Ce sont certes des qualités qui m'ont un jour incitées à pousser leur porte, et je ne le regrette pas.

Amis Français, votre drapeau est chargé de gloire et d'histoire, soyez en fier !

Dernière édition par mc los le Mer 17 Juil 2013 - 15:50, édité 1 fois
TAYLOR
Admin
TAYLOR

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:39

J'en suis fier ,
Je pense que si j'habitais en belgique je ferai même chose que toi
Merci Serge
nenette

nenette

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:27

Taylor merci pour ces photos ,un peu en retard, mais Respect a vous ! 2061048913 

Nenette:thx: 
bergamotte

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:13

je penser que le père est caché derrière de dos de Nénette
bergamotte
Dog green

Dog green

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:13

Quelle rigueur! Un grand bravo à nos amis Belges de la 101BF qui nous montrent ce que peut être une reconstit carrée!...
J'ai moi aussi fait la connaissance de certains pendant la marche et notamment de Daniel avec qui je serrais les files de notre stick. Tout était étudié dans sa tenue et il était totalement raccord.
Ils sont au top et représente l'association dont j'aimerai vraiment faire partie.
M'en vais peut-être prendre la double nationalité moi!!
mc los

mc los

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:49

Nul besoin d'être belge pour nous rejoindre Sam !
Tu es le bienvenu; même occasionnellement Wink 
TAYLOR
Admin
TAYLOR

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:55

c'est vrai ! j'ai eu le plaisir de faire des manifestations avec vous et je me sentais comme chez moi dans votre groupe ,
aucune différence et j'ai gardé des souvenirs formidable , hâte de pouvoir revenir
Tranchant Benoît

Tranchant Benoît

Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:47

C'est tout simplement magnifique!!!!
Chapeau bas !!!Wink 
A+ Ben
winnie the wac

winnie the wac

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:55

Bonjour les Carentanais, les Normands.
C'est Greg (Secrétaire 101ADBF), utilisant le pass de Winnie the Wac (Trésorière 101 ADBF), qui vous écrit.
Humbles remerciements à vous tous pour vos appréciations ...
Mc Los a fait un lien de notre forum vers votre forum pour partager cela avec les membres de la Friendly ; et voici ma réponse à Serge placée sur le nôtre, je la partage avec vous ici.

Salut Sergio,
Merci pour ce lien.
Effectivement, le post et les commentaires qui en découlent font très chaud au cœur. Je me rends compte une fois de plus que les appréciations d'autrui sont plus fréquentes que je ne le pense... tout simplement parce qu'on n'est pas au courant de tout.
Mais, à chaque fois, je me dit que les heures de travail quotidien que le Comité (gérer notre association est un boulot à plein temps), et les efforts très fréquents des membres, en valent la chandelle. Non pas pour la reconnaissance que l'on en a mais bien pour le travail et le parcours accompli dans divers domaines, toujours en nous adaptant, en nous conformant. Il est encore plus difficile à croire, mais pourtant vrai lorsque l'on reçoit des feedback inattendus, que notre renommée est internationale. Nous n'y sommes pas parvenus en quelques instants mais bien grâce à l'évolution des choses et à la qualité de nos membres depuis maintenant 40 ans.
Les bases du Comité travaillent toujours en flux tendus, sans interruption ; une chose n'est pas encore passée que l'on est déjà deux, trois, quatre mois en avant, voire même deux ans à l'avance pour certaines grosses choses. Souvent, personnellement, je m'interroge sur ce que je fais et pourquoi je le fais... ou plutôt, pourquoi je sacrifie mon repos et mes nerfs à faire ce que je fais. Je n'ai pas encore trouvé la réponse jusqu'à présent.... et je me demande si cette démarche ne frôle pas la vraie philosophie. C'est un peu du surréalisme.

Certaines personnes qui nous connaissent de près ou de loin, estiment peut-être que nous pétons dans la soie, que nous posons des lauriers sur nos propres têtes.... Si cette vision peut exister, il en va toujours, selon moi, dans le sens de l'encouragement, du regain de motivation pour pousser plus loin encore nos activités. Quelqu'un qui ne se donne pas des valeurs et des objectifs à atteindre n'a pas grand avenir. C'est aussi un état d'esprit : voir grand, voir loin est quelque chose de normal (je pense) dans la constitution de l'Homme, voir petit, voir court, voir ses chaussures est à contre-courant. Et c'est parfois cela qui m'insupporte ou me désole, mentalité qui peut expliquer la volonté de toujours aller de l'avant. Non pas pour être meilleurs qu'autrui et toiser les autres, mais pour tendre vers le sommet en entrainant dans son ascension celui qui le veut bien, ce qui constitue, j'en suis bien conscient, une inaccessible étoile.
En cette matière, tous les pas comptent et ils sont à chaque fois petits mais assurés.
C'est bien pour cela que nous sommes et que nous espérons rester, comme le dit notre modo :

"We are the ONE, we are the FIRST, we are the ONE-O-FIRST".

A propos Fred, de qui sont ces photos ?? Merci.
Contenu sponsorisé

Respect a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Respect a vous !   Respect a vous ! Icon_minitime

Respect a vous !
Page 1 sur 1