Sujet: Quelques photos en ligne Mar 2 Oct 2012 - 9:31
thunder from heaven a écrit:
Quelques photos de ce merveilleux moment passé en compagnie des membres de ce forum toujours très sympathiques et accueillants au demeurant. Merci encore à mon Jean-Mi et Sylvie pour leur chaleureux accueil ! Encore mille merci ! Bien eu les glandes de devoir repartir. . .mais bon c'est la vie. Content d'avoir fait la connaissance de Roupette à queue. Une superbe marche ! des dioramas sympatiques comme tout avec le mélange para / civils qui donne plus de fond à la chose. Le bal du vendredi soir excellent une très bonne soirée passée, mais aussi et surtout cette journée du lundi MEMORABLE ! Merci encore à Jean-mi et Sylvie de m'avoir permis d'être présent aux côtés de Robert Noody et Lou Vecchi ! Un grand moment que de passer un peu de temps avec eux, et ensuite d'aller au lycée pour qu'ils puissent exposer leur histoire. Ce Robert ! Un sacré ! J'ai tellement rigolé avec lui ! Mais au fond de lui sans qu'il ne le montre une grande blessure qui ne s'est pas refermée depuis la perte de son ami il y a 67 ans. . . Et puis cette petite virée dans les secteurs aux alentours de Carentan. Graignes, Auxais, Sainteny. . . Et Roupette qui nous creuse une tranchée avec le LO7.
La chouite plus tard
thunder from heaven a écrit:
La chouite
JB a écrit:
arnaud_photosweb a écrit:
Bonjour, je me permets de vous laisser ce message pour vous prévenir de la mise en ligne de quelques photos Ci joint un petit aperçu : Et merci à tout le monde pour le chaleureux accueil durant la marche.
Lu sur le FB d'enfer normand, le C-47 de la ferte alais (je met quelques photos pour le plaisir des yeux) sera en état de voler pour le 70ème anniversaire du débarquement