CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de la Filthy Thirteen Memory

+10
marlene
Docteur Chaudard
angy
Arilou
engiomel
mirabelle écoute
Patty
mc los
P.L vian
"nuts"
14 participants
AuteurMessage
"nuts"

présentation de la Filthy Thirteen Memory 195-95

présentation de la Filthy Thirteen Memory Empty
MessageSujet: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:28

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Michel, 44 ans, et beigne dans le WW2 depuis mon enfance du fait que mes grands parents résidaient en Normandie secteur Anglais; cependant j'ai laissé partir cet héritage historique avec leur vie qui s'est éteinte, et ce n'est que tard, depuis trois ans, que j'ai sauté le pas en achetant dans une jeep hotchkiss refaite aux couleurs US. Depuis, ben les achats s’enchaînent et avec la famille et des amis nous nous construisons;

la Filthy Thirteen Memory est un petit groupe de sept personnes récemment créé, nous sommes localisés en Seine & Marne et l'Oise, nous nous associons souvent aux manifestations et commémorations de la DZ Memory et la 7th DB. Nous serons d'ailleurs présent au 70ème anniversaire sur la batterie de Crisbecq en leurs compagnies.

Nous travaillons actuellement sur la création d'un site relatant de cette atypique section de démolition que sont les "13 crasseux" avec également des rubriques sur la 101st airborne et pour les collectionneurs, et vous l'avez compris nous sommes des paras du 506th.

je salue Gennaker qui m'a orienté vers vous, notamment pour la "liberty march", et je suis certain que mon intérêt pour votre forum ne s'arrêtera pas là étant donné les sujets postés, et ne m'en voulez pas si je m’enivre sans limite de vos connaissances et votre expérience. Je reviendrai vers vous lorsque notre site sera ouvert en espérant que vous aurez autant de plaisir à le visiter que nous en avons à rédiger nos sujets et nous ne vous cachons pas que nous espérons l'agrémenter de quelques photos prises à l'occasion de la "liberty march".

A bientôt, Michel
Revenir en haut Aller en bas
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:14

merci Mimi,

tu dois bien te douter qu'avec un prénom comme le mien nous avons un petit nom en commun "mimi"
P.L vian

P.L vian

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:57

bienvenue à toi j'adore voir de tels passionnés !
mc los

mc los

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:06

La bienvenue ici Michel
Patty
Admin
Patty

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:09

Bonjour et bienvenue sur le forum
Biz, Patty
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:34

merci pour votre accueil
mirabelle écoute

mirabelle écoute

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:24

Bienvenue sur le forum

Mirabelle
engiomel

engiomel

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:25

"Nuts" pour Tony McAuliffe ?

Welcome !
Arilou

Arilou

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:53

Belle présentation ! Riche, complète, bien rédigée !

Bienvenüe, Michel, sur le forum ! Beau thème que tu fais là ! Nous avons eu l'honneur de raccompagner Jack Womer à Paris l'an dernier et il est vrai que ces paras étaient de sacrés gars.

Au plaisir de te lire et de découvrir votre dite internet et de vous rencontrer à la marche.
angy

angy

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:57

Bienvenu Michel. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des passionnés qui désirent partager leurs connaissances .

Bonne chance pour la suite et à une prochaine rencontre sur la Carentan Liberty March.

engiomel

engiomel

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:16

Où au prochain Grand Bal de la Libération !

à la pub; mais oui la pub Angy y'a que ça de vrai !
Docteur Chaudard

Docteur Chaudard

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 6:14

Bonjour et bienvenue
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:04

Encore un grand merci pour votre accueil;

oui, Engiomel, la célébre réplique du Général Mc AULIFFE sur BASTOGNE - NUTS ;

Arilou, nous avons également pu partager de courts instant avec Jack WOMER l'an denier; un grand moment, j'ai d'ailleurs acheter son livre dédicacé, même avec un anglais à mon grand regret approximatif, je l'ai dévoré, il frôla la mort à maintes reprises et oui ils en avaient; je ne te cache pas qu'il est source d'inspiration pour notre site.

En juin 2007, nous avons également croisé Jake McNIECE au musée de ste Mère l'Eglise, mais malheureusement nous n'avions à ce moment là aucune idée du vétéran que nous rentrions et encore moins du personnage qu'il fût pendant le conflit. SNIF!

A bientôt

Michel

Dernière édition par "nuts" le Sam 29 Mar 2014 - 18:56, édité 1 fois
marlene

marlene

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:23

je te souhaite la bienvenue sur notre forum
à trés bientôt
Marlène
garand

garand

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:34

welcome..michel
https://www.facebook.com/EasyAirborneGroup
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:00

merci
Tranchant Benoît

Tranchant Benoît

Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:46

Bienvenue sur le forum, c'est excellent être passionné comme toi  cheers 
A+ Ben  Wink 
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:23

merci Benoit
TAYLOR
Admin
TAYLOR

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:14

bienvenue a toi Michel ,
merci pour ta présentation riche en émotion pour cette passion qui nous dévore tous !
au plaisir

"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:56

un grand merci à vous pour votre accueil
Super résistant

Super résistant

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:51

Bienvenue à toi sur notre forum.

Au plaisir de te lire.

"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:37

Merci à toi,

dois-je t'appeler "super" sans faire de chichi  lol! 
"nuts"

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:35

bonsoir à tous,

je reviens vers vous pour vous annoncer l'ouverture de notre site;

sous ce lien, http://filthythirteenmemory.forumactif.org/ , vous accéderez à ce dernier;

au plaisir à mon tour de vous accueillir; soyez curieux!

A bientôt,

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la Filthy Thirteen Memory   présentation de la Filthy Thirteen Memory Icon_minitime

présentation de la Filthy Thirteen Memory
Page 1 sur 1