Yop , bonjour à tous et à toutes !
Je me présente , François , plus connu sous le nom de " fils de Jaumont " , 23 ans habitant Ciney en Belgique (" La chance !")
Passionné également deuxième guerre mondiale ( ca se transmet de pere en fils ces choses là ) .
Tout à commencé avec des petites vacances en Normandie avec les parents , en 2004 je pense ..
Visite de St Mere Eglise , Carentan , Pointe du Hocq , Omaha Beach , Utah , Arromanches et j'en passe .
Nous voilà arrivé avec papa à St Mère Eglise cherchant des souvenir sympas à rapporter aux grand parents comme on fait d'habitude .
C'est alors que papa tombe amoureux d'un Holster ceinturon de Colt .45 et là .. ce fut le début d'un belle aventure
Suivirent les premières sorties , les 60 ans de la Bataille des Ardennes à Bastogne avec la Willys , notre rencontre avec le vétéran Izumi , le Tanks in Town , la marche de la 82nd à la Gleize ,les sortie à Celles , les achats de papa sur internet , les bouquins , les films ..
Bref nous voilà 10 ans apres , avec le 70 ieme anniversaire du Débarquement de Normandie .
Papa en parlait déjà depuis un bout de temps , de votre groupe , de Souchez , de l'ambiance , de votre sympathie mais surtout de son envie d'y aller
en Véhicule ! Ce qui , après pas mal de boulot sur le Dodge, fut chose faite ( encore bravo au passage ) .
Et tout celà me donna envie de le rejoindre la bas , et faire découvrir la Normandie à ma copine Anaïs par la même occasion .
Nous avons rencontré je penses une grande partie du CLG la bas , dans le QG de Michel et Dominique qui nous ont si gentillement acceuillis chez eux , je vous en remercie encore car sans vous , la Normandie on pouvait faire une croix dessus ! MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
Voilà vous en savez déjà un peux plus sur moi comme çà .
J'espère vous revoir bien vite.
A très vite .
Boul