Bonjour à tous...
Quand j’ai commencé à m’intéresser à l’histoire de la WWII je n’ai jamais pensé que cela occuperais une place importante dans ma de vie et en particulier avec les Demo Men’s du RHQ Co. Du 506th Parachute Infantry Regiment de la 101st Airborne Division, appelé plus communément les filthy13. Jamais, non jamais je n’ai pensé qu’ils entreraient dans ma vie par la grande porte !!!
J’ai à cette occasion rencontré des personnes extraordinaire!!! Des vétérans et des familles de filthy 13 hors du commun, c’est en décembre 2013 que le dernier Eagle s’est envolé, Un monument à vu le jour à Brévands en Normandie en 2008 pour leur fait d’armes et pour que les générations futur se souviennent d’eux. Mes pensées vont à tous les filthy13, ceux que j’ai connu et ceux que je n’ai pas eu la chance de croiser mais aussi et surtout aux familles, épouses, enfants, petits enfants, neveux et nièces (la liste est longue) avec qui j’ai entretenu et dont j’entretien encore et toujours de très bonnes relations.
Je tenais par ces quelques mots remercié chaleureusement le CLG et en particulier le staff, fidèle et reconnaissant pour sa participation et son dévouement, surtout avec la donation effectué pour la réalisation du nouveau projet qui verra le jour en juin prochain à Brévands. Et aux autres aussi je voudrais du fond du cœur vous dire MERCI d’avoir eu le temps de partager avec moi une partie de ma passion. Et sans qui cela ne serait pas possible. UN TOUT GRAND MERCI A VOUS !!!!
A bientôt
Réal