CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photos Major Richard Winters Leadership Monument

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:37

garand a écrit:
voici quelques photos du Major Richard Winters Leadership Monument
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0714
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0715
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0716
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0717
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0810
producteur de HBO

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0811
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0812
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0816
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0825
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0824
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0823
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0822
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0821
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0819
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0818
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0817
photos Major Richard Winters Leadership Monument  Cimg0820






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:37

Mc LOS a écrit:
Merci pour les photos.

Esthétiquement; et très personnellement; je trouve que ce n'est pas une réussite.
On dirait un personnage de "comic" avec des proportions très surprenantes.

Je ne sais pas si l'endroit choisi est judicieux, mais il est magnifique, avec une superbe vue sur UTAH et tout le secteur de la Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:38

mimi a écrit:
joli reportage Garand merci , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:39

Cpt Scheffel's fighter a écrit:
Le symbôle de ce monument est magnifique... Mais pourquoi avoir choisi de représenter en particulier UNE personne parmi toutes celles que ce monument représente, et pourquoi celle-là? J'ai ma petite idée, mais je trouve que ça enlève son symbolisme.

Celà veut rendre hommade à tous les combat leaders qui se sont battu, mais celà fait pire que mieux puisqu'il va devenir un mausolée à ce pauvre Winters, plutôt qu'un vrai monument en hommage aux combat leaders...

Une monument impersonnel aurait eu plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:40

garand a écrit:
ok moi aussi j ai trouver le monument un peut grossier.. mais j ai rendu hommage au vétéran du 506 pir . mais j ai vue aussi un manque de respect pour ces vétérans de certaine personne . mais je les garde pour moi même il y a assez de polémique comme sa dans les journaux . a la limite ecoeurè et pourtant se sont des personne assermenter .....dégouter :what!!: :what!!: .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:40

Cpt Scheffel's fighter a écrit:
Oui, j'ai simplement critiqué bêtement, j'ai oublié aussi de mettre, que ça avait le mérite d'exister, et de rendre hommage au final...

Et d'ailleurs merci pour tes photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:41

thunder from heaven a écrit:
Du même avis que Serge. Nous sommes passé devant et d'un point de vue esthétique rien de génial. Je préfère des monuments un peu plus "généraliste", c'est à dire effectivement impersonnel; tel que le sont l'est par exemple celui d'Amfreville. Je trouve que le côté Bob prends malheureusement largement le dessus sur le réel régiment. On voit des monuments à l'honneur du 506th pousser partout. c'est très bien mai il faut garder avant tout la tête sur les épaules.
Je pense nottamment au monument de brécourt. On s'est rendu compte que bon nombre des noms gravés sur la devanture sont ceux tués lors du Crash du Chalk 66. . .
A Ravenoville. Un privé y aur installé un monument sur son jardin. La même en couleur pour un monument érigé sur Saint Laurent sur mer. en l'honneur de "paras mal largués sur le secteur". . .
On voit ci et là des monuments érigés pour diverses raisons. Des panneaux informatifs avec l'historique et quelques récits seraient d'autant plus judicieux et pédagogiques.
My point of view.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:41

Mc LOS a écrit:
Entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos Major Richard Winters Leadership Monument  Empty
MessageSujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument    photos Major Richard Winters Leadership Monument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos Major Richard Winters Leadership Monument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Richard Winters Leadership Monument
» Major Winters
» Cérémonie en hommage au Major Winters sur France 3
» petite video monument dick winters juin 2012
» Le major of Saint Lô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Manifestations :: Vos Sorties-
Sauter vers: