| photos Major Richard Winters Leadership Monument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:37 | |
| - Mc LOS a écrit:
- Merci pour les photos.
Esthétiquement; et très personnellement; je trouve que ce n'est pas une réussite. On dirait un personnage de "comic" avec des proportions très surprenantes.
Je ne sais pas si l'endroit choisi est judicieux, mais il est magnifique, avec une superbe vue sur UTAH et tout le secteur de la Madeleine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:38 | |
| - mimi a écrit:
- joli reportage Garand merci , bisous Mimi
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:39 | |
| - Cpt Scheffel's fighter a écrit:
- Le symbôle de ce monument est magnifique... Mais pourquoi avoir choisi de représenter en particulier UNE personne parmi toutes celles que ce monument représente, et pourquoi celle-là? J'ai ma petite idée, mais je trouve que ça enlève son symbolisme.
Celà veut rendre hommade à tous les combat leaders qui se sont battu, mais celà fait pire que mieux puisqu'il va devenir un mausolée à ce pauvre Winters, plutôt qu'un vrai monument en hommage aux combat leaders...
Une monument impersonnel aurait eu plus de sens...
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:40 | |
| - garand a écrit:
- ok moi aussi j ai trouver le monument un peut grossier.. mais j ai rendu hommage au vétéran du 506 pir . mais j ai vue aussi un manque de respect pour ces vétérans de certaine personne . mais je les garde pour moi même il y a assez de polémique comme sa dans les journaux . a la limite ecoeurè et pourtant se sont des personne assermenter .....dégouter :what!!: :what!!: .
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:40 | |
| - Cpt Scheffel's fighter a écrit:
- Oui, j'ai simplement critiqué bêtement, j'ai oublié aussi de mettre, que ça avait le mérite d'exister, et de rendre hommage au final...
Et d'ailleurs merci pour tes photos :-) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:41 | |
| - thunder from heaven a écrit:
- Du même avis que Serge. Nous sommes passé devant et d'un point de vue esthétique rien de génial. Je préfère des monuments un peu plus "généraliste", c'est à dire effectivement impersonnel; tel que le sont l'est par exemple celui d'Amfreville. Je trouve que le côté Bob prends malheureusement largement le dessus sur le réel régiment. On voit des monuments à l'honneur du 506th pousser partout. c'est très bien mai il faut garder avant tout la tête sur les épaules.
Je pense nottamment au monument de brécourt. On s'est rendu compte que bon nombre des noms gravés sur la devanture sont ceux tués lors du Crash du Chalk 66. . . A Ravenoville. Un privé y aur installé un monument sur son jardin. La même en couleur pour un monument érigé sur Saint Laurent sur mer. en l'honneur de "paras mal largués sur le secteur". . . On voit ci et là des monuments érigés pour diverses raisons. Des panneaux informatifs avec l'historique et quelques récits seraient d'autant plus judicieux et pédagogiques. My point of view. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:41 | |
| - Mc LOS a écrit:
- Entièrement d'accord avec ça.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument Jeu 11 Oct 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos Major Richard Winters Leadership Monument | |
| |
|
| |
| photos Major Richard Winters Leadership Monument | |
|