CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

P'TITE BALLADE EN AVION

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:53

SOREL Julien a écrit:
TAYLOR a écrit:
Voici une ptite ballade en avion ,avec dans l'ordre ste mere église , le port de grand caen , la pointe du hoc , omaha plage , cimetiere de colleville , arromanche , saint lo avec un clin d'oeil pour le sport americain , le chateau de canisy ( proprieté privée ) et le chateau de gratot le seul chateau fort du cotentin
bonne ballade .... Very Happy

P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Dscf9520

Désolé mais cette photo c’est le château de Pirou.

Je l'ai hanté pendant de nombreuses années puisque j'y ai fait des sons et lumières, j'y ai passé mes plus belles années et c'est là que sont restés les meilleurs souvenir de ma vie terrestre. Alors non pas Gratôt.

Julien Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:53

marlene a écrit:
sons et lumieres que nous avons adorés .

Marlène
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:54

waco a écrit:
salut charlemagne, y'm plaît pas du tout ce château! il possède des douves immenses affraid .et moi j'aime pas les douves Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:54

TAYLOR a écrit:
autant pour moi chalemagne Pirou et non Gratot , excuser moi !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:55

marlene a écrit:
waco a écrit:
salut charlemagne, y'm plaît pas du tout ce château! il possède des douves immenses affraid .et moi j'aime pas les douves Wink

je ne comprend pas pourquoi scratch n'y as tu pas pris un bon bain de pieds ? Wink

:=D: :g:
Marlène

Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:55

Mc LOS a écrit:
Autant pour moi également, pas Gratot !!! Embarassed pas bien Gratot ! Pirou, c'est mieux.

Sans blagues quel meilleur endroit pour un son et lumière et pour jouer au fantôme.
Superbe endroit !

Si je gagne à l'euromillion je l'achête et je loue tes services comme fantome local Charlemagne. What a Face Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:56

Tititank a écrit:
 P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 275545 Salut,en tout cas,les vielles pierres,moi j'adore!!!BARON DE FERMOIRDEMONSSAC...king
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:56

waco a écrit:
marlene a écrit:
waco a écrit:

je ne comprend pas pourquoi scratch n'y as tu pas pris un bon bain de pieds ? Wink

P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 905232  P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 535412
Marlène

j'y ai bien pris un bon bain...Very Happy mais je n'y ai pas vraiment pris mon pied Evil or Very Mad d'ailleurs je n' avais pas pied non plu  P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 535412
Admin
Admin

Mc LOS a écrit:
Haaa Waco et les fossés humides ! Une grande complicité !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:57

Tititank a écrit:
Mc LOS a écrit:
Haaa Waco et les fossés humides ! Une grande complicité !

Ne pas oublier les NANAS absorbants??????????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:57

SOREL Julien a écrit:
Eh oui, Waco et Arilou n'aimerons pas les douves de Pirou :

Larges de plusieurs mètres et profondes, près du pont où c'est le moins haut, il faut déjà des cuissardes.

après les spectacles il fallait aller récupérer les épées et les flèches avec la barque qui prenait l'eau.

Et avant et après la saison il fallait installer les projecteurs dans les douves et ensuite chaque soir régler chaque projo.

Un en régie, un sur le parapet, et un au fond de la barque avec un clé de 12 pour régler le projecteur... souvent la barque s'éloignait alors que tu avez le pied au mur, le projo en main, la clé qui tombe, et toi qui fait plouf, le tout dans le noir complet, puisque tu es en train de voir les effets lumière sur le mur çà durait de 23 h à 3 h du mat, ensuite tu rentres te coucher tu fais ta journée de travail, et re Pirou... Jouissif...

Pour Mc Los : et oui Mac los, faire le fantôme sous les ordres d'un Lord Ecossais comme toi, je n'y vois pas d'inconvénient. Twisted Evil

J'irai hanté le bon capitaine Taylor.... En parlant du capitaine, je croyais qu'il avait pris son parachute, et qu'il aller nous faire une petite fantaisie... Comment que j'ai était faire un p'tit pipi a la portière de l'avion en vol... Le premier Manneken-pis en vol. :mdr12:

En tout cas beau voyage en avion mon Capitaine : A la recherche de nouvelles drop zones ?

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'TITE BALLADE EN AVION    P'TITE BALLADE EN AVION - Page 2 Icon_minitime

P'TITE BALLADE EN AVION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2