CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire

AuteurMessage
Admin
Admin

assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Empty
MessageSujet: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:32

waco a écrit:
Bonjour a tous

Cette année ,l'assemblée générale des fleurs de la mémoire c'est déroulée a Cherbourg le dimanche 22 mars .Il y a beaucoup de membres sur ce forum ,donc voici un petit résumé(tardif)pour ceux qui n’ont pas pu venir .
Je joint ici les rapports d'activité et moral qui nous ont été remis :

assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Img_0010

assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Img_0011

D’autre part il a été voté à l’unanimité ,l’arrêt du dépôt des petits coupons bleus lors de notre passage au cimetière. Ce système pose trop de problèmes, (oublie, accès

difficile a l’accueil surtout pour les personnes âgées .....) et l’association juge que la confiance doit régner.

la présidente a aussi lancé un appel au maire de sainte mere église (la commune parraine un grand nombre de sépultures de parachutistes) elle désirerai être présente

lors d’un fleurissement .......

Voila pour les grandes lignes.

pour notre part nous avons demande le parrainage d’une troisième sépulture :celle d’un soldat inconnu .nous avons reçu la fiche de fleurissement très rapidement.

Dés que nous le pourrons nous irons sur place .

Encore bravo a la présidente et a toute son équipe pour leur dévouement.

jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:32

dom1944 a écrit:
Merci Waco pour ce résumé. Nous venons en Normandie le week-end du 25/26 avril et nous ne manquerons pas d'aller fleurir "nos tombes" à Colleville.
dom1944
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:33

Invité a écrit:
Bravo

Patty et ma femme ont pour projet de parrainer la tombe d'une volontaire de l'American Red Cross.
Etant donné que nous allons au moins une fois par an en Normandie.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:33

waco a écrit:
Chef Chaudard a écrit:
Bravo

Patty et ma femme ont pour projet de parrainer la tombe d'une volontaire de l'American Red Cross.
Etant donné que nous allons au moins une fois par an en Normandie.

alors, pas d'hésitation et même si cette tombe est déjà parrainée chacune d'elles mérite ce petit geste de notre part ,le fait d'être parrain ou

marraine nous fait ressentir les choses encore plus profondément .

jean luc
Admin
Admin

Patty a écrit:
Je leur ai justement envoyé un mail ce matin... j'attends de leurs nouvelles

J'espère que la tombe d'Elisabeth ne sera pas encore parrainée...

Je croise tout ce que je peux croiser Wink

Biz, Patty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:34

arilou a écrit:
Merci Waco pour ce résumé.

L'association Les Amis de la 101ème Airborne avec des élèves des écoles de Carentan sera présente au cimetière le mercredi 27 mai dans l'après-midi afin de fleurir les tombes de la municipalité et celles de l'association.

Madame Cueff, la présidente des fleurs de la mémoire, nous a gentiment proposé d'être là pour ce moment afin d'expliquer aux jeunes la démarche des fleurs de la mémoire.

Je trouve que cette association et son principe est génial car il ne demande pas un grand effort financier puisqu'il s'agit de fleurir, au minimum, une fois par an la tombe du soldat que l'on a décidé de parrainer.

Nous devons notre liberté à ces hommes, la moindre des choses est de ne pas les oublier.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:34

pretty a écrit:
Patty a écrit:
Je leur ai justement envoyé un mail ce matin... j'attends de leurs nouvelles

J'espère que la tombe d'Elisabeth ne sera pas encore parrainée...

Je croise tout ce que je peux croiser Wink

Biz, Patty

tu sait patty , au cimetière de colleville il y a quatre tombes de femme , je parraine l'une d'elle , une wac , elle sont très demandée ; je ne veut pas te décourager au contraire , bisou pretty !
Admin
Admin

Patty a écrit:
Salut Pretty,

On verra bien... Je leur ai demandé pour parrainer la tombe d'Elisabeth ou une autre femme si pour celle Elisabeth il y avait déjà quelqu'un.

Ils ont lu mon message hier soir, j'ai reçu un accusé de réception. J'attends de leurs nouvelles maintenant...

Bisous, Patty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire    assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire 	 Icon_minitime

assemblee generale 2009 des fleurs de la memoire
Page 1 sur 1