CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème: WASP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveau thème: WASP Empty
MessageSujet: Nouveau thème: WASP   Nouveau thème: WASP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:38

Miss Coca Cola a écrit:
Certains se tourne vers la Navy, moi j'ai un nouveau thème de reconstit' (sans oublier pour autant le thème qui me tiens à coeur, la résistance..) mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

J'aimerais me faire une tenue de WASP (Women's Airforce Services Pilots) c'est-à-dire une femme pilote.
Eh oui j'admire énormément ces femmes qui ont voulu et su faire comme les hommes, et le faire bien.

Si vous voulez voir ce que ça donne comme tenue vous allez sur ce lien: http://www.blitzkriegbaby.de/homepage.htm > WASP > III. Uniforms > Work and Flight attire. En descendant il y a 2 combinaisons une beige et une kaki. C'est ça que j'aimerais bien.
Mais apparement c'est rare.

Est ce que une combi HBT homme et une casquette pourrait convenir? Mais quelles chaussures?

Merci de votre précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveau thème: WASP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: WASP   Nouveau thème: WASP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:39

mimi a écrit:
bonjour Marie comme tu l'as vu sur le lien les deux combinaisons sont des tenues d'hommes, je penses que tu vas avoir du mal à en trouver , il faudrait que tu regardes sur ebay Amérique ou alors dans les différents magasins , à Souchez il y a des bourses militaires regardes et demandes peut-être que tu trouveras ton bonheur et je te le souhaites la tenue est sympa , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveau thème: WASP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: WASP   Nouveau thème: WASP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:39

Winnie the Wac a écrit:
Miss Coca Cola, je ne voudrais pas te décourager mais les tenues de WASP sont hyper hyper rare et très très cher. En 7 ans de collection, je n'ai vu qu'un lot et si mes souvenirs sont bons, il est parti à plus de 4.000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveau thème: WASP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: WASP   Nouveau thème: WASP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:40

Miss Coca Cola a écrit:
Ouais je sais bien..Je voulais en avoir plus sur les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème: WASP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: WASP   Nouveau thème: WASP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème: WASP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFTD, WAFS et WASP
» un nouveau de plus ;)
» Un p'tit nouveau
» Nouveau musée
» NOUVEAU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Divers Sujets :: Pour poster des sujets divers-
Sauter vers: