CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 NAVAL PIZZA BATTALLION

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:46

hot dog a écrit:
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE...

NAVAL PIZZA BATTALLION Naval_10
NAVAL PIZZA BATTALLION Naval_11
NAVAL PIZZA BATTALLION Naval_12
NAVAL PIZZA BATTALLION Naval_14
NAVAL PIZZA BATTALLION Naval_15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:46

arilou a écrit:
Très interessant et tellement peu connu !!! NAVAL PIZZA BATTALLION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:46

Mc LOS a écrit:
:=D: :=D: très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:47

mimi a écrit:
NAVAL PIZZA BATTALLION 126934 NAVAL PIZZA BATTALLION 126934 NAVAL PIZZA BATTALLION 126934 NAVAL PIZZA BATTALLION 126934 trop fort Hot Dog , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:47

jejebigoude a écrit:
Ah! sa fait longtemps qu'il l'avait sorti son histoire de NPB... Sacrée Fred.... NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:47

marlene a écrit:
NAVAL PIZZA BATTALLION 905232 on en apprend décidemment tous les jours avec vous ! NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_rolleyes NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_lol NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_lol NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_lol
merci Hot Dog NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_wink
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:48

jaumont a écrit:
Les japonais avait aussi le général Ushijima avec la 32e armée japonaise comprenant la 34e et la 62e division, la 44e brigade et des éléments des 9e et 28e divisions et la compagnie des ninjas.
NAVAL PIZZA BATTALLION Tmnt-le-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:48

hot dog a écrit:
A connaissance le nem battallion n'était en fonction que dans le pacifique avec les MARINES comme quoi on en apprend tous les jours...
bon voila la suite

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie22

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie23

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie24

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie25

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie26

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie27

NAVAL PIZZA BATTALLION Deuxie28
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:49

mirabelle écoute a écrit:
y a moyen de m'envoyer une pizza ? suis enlisé dans mes dossiers-stop - pourrez pas tenir plus longtemps-stop.

NAVAL PIZZA BATTALLION 6369
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:49

hot dog a écrit:
mets toi dehors largage par C47 dans 20 minutes... NAVAL PIZZA BATTALLION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:50

p'tit Thibaud a écrit:
que du bonheur , génial ce truc , merci hot dog de nous faire partager ce sensationnel reportage NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_cheers

je viens de faire un tour sur e....b italie et il y a un pizza lauchner M8 premier modèle
(avec filetage a gauche :voir guide du petit bidouilleur page 412 ) peut tu me dire combien peut coûter un truc pareil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:50

waco a écrit:
p'tit Thibaud a écrit:
que du bonheur , génial ce truc , merci hot dog de nous faire partager ce sensationnel reportage NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_cheers

je viens de faire un tour sur e....b italie et il y a un pizza lauchner M8 premier modèle
(avec filetage a gauche :voir guide du petit bidouilleur page 412 ) peut tu me dire combien peut coûter un truc pareil? NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_wink

NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_redface NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_redface oups!! je m'a tromper j'ais utiliser le pseudo de mon petit gars !

ps: il y a dejas 16 encheres sur l'objet .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

TAYLOR a écrit:
trop fort hot dog NAVAL PIZZA BATTALLION 905232
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

mirabelle écoute a écrit:
merci pour le largage hot dog, j'ai pris les pizza en pleine g..... Ma chemise est foutue et les dossiers sont rouges tomate. A part ça, ça va.

NAVAL PIZZA BATTALLION 6369

NAVAL PIZZA BATTALLION 126934
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

hot dog a écrit:
Salut a tous pour les enchéres je sais que le matos est rare donc cher quand au largage faut se mefier c'est le coté US tout dans la délicatesse, l'équipage est un ancien da la 8eme air force faut pardonner...
PS si tu as un voisin qui gueule pour son antenne télé c'est normal on l'a trouvé sous la trappe de train du C47...quand on leur dit pas moins de 30 metres sol ils confondent 30 pieds sol...pour la chemise on peut t'arranger un largage de K2R...pour le dossier...oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVAL PIZZA BATTALLION Empty
MessageSujet: Re: NAVAL PIZZA BATTALLION   NAVAL PIZZA BATTALLION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVAL PIZZA BATTALLION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Divers Sujets :: Pour poster des sujets divers-
Sauter vers: