CARENTAN LIBERTY GROUP

forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Histoires de cervidés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gliderpilot50
Admin


Messages : 11693
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Histoires de cervidés...   Jeu 22 Nov - 21:47

gennaker a écrit:
ITW Jake Mc Niece, Demo platoon HQ 506 PIR

"Ils nous donnaient des choux de Bruxelles et des carottes pour le petit dej, et la même chose le soir, ce n'était pas un très bon menu et on était stationné près d'un grand manoir, dans une grande propriété (Celles de Lord Ernest Wills près de Swindon NDLR) et il y avait 150 cerfs et biches qui galopaient dans le coin ; de la bonne viande, et j'ai décidé de nourrir mes hommes avec. Tous les soirs j'allais en tuer un ou deux, et on enlevait la peau et on laissait la viande faisander, et il y avait aussi un lac avec de belles truites et saumons. Pendant que la viande faisandait, on attrapait des poissons et des lièvres. Mais il a compris ce qui se passait et il a chargé le gouvernement américain pour tous les frais. 10 000 dollars! Et il a appelé les flics qui nous ont interrogé. Deux cerf étaient cachés dans un arbre et ils m'interrogeaient près de cet arbre et moi je niais tout en bloc. Captain Daniels nous a rassemblé pour qu'on avoue car la compagnie allait devoir payer pour tous ces cerfs et le poisson qu'on avait bouffé. Il n'a pas réussi à obtenir la moindre confession ou qu'on admette qu'on était impliqué ; alors il m'a dit : "Mc Niece, tout ceci doit cesser immédiatement!" Je lui ai dit : " Vous ne croyez pas que je suis impliqué de près ou de loin dans cette affaire???" Il a dit : "Mc Niece, si on me bandait les yeux et qu'on me faisait faire deux fois le tour du camp, je reviendrai droit sur ta tente. " J'ai dit : "Comment feriez vous cela? il a dit : "parce que cela sent comme un barbecue dans une fête au hamburgers!"

SGT Owen "OB" Hill, HQ Communications platoon 508th PIR
"Lorqu'on est arrivé à Wollaton Park, tout le monde ne parlait que de châteaux, de Robin des Bois et du shériff de Nottingham... On n'avait jamais rien vu de tel aux Etats Unis. Tous le monde criait et hurlait dans tous les coins. Soudain, il y eut des coups de feu! On avait l'impression qu'une bataille faisait rage au fond du parc. Tout le monde est parti en courant pour voir ce qu'il se passait. Quand on est arrivé sur la scène des coups de feu, ce qu'on a vu était tout simplement incroyable. Il y avait là, galopant ventre à terre, une horde de cerfs sauvages, et des gars de chez nous qui leur tiraient dessus avec leurs M-1! Deux cerfs étaient déjà étendus raide mort. On n'en croyait pas nos yeux! le chateau de Nottingham et tous ces cerfs! c'était véritablement fantastique... jusqu'à ce qu'un officier arrive pour éclaircir la raison de toute cette fusillade. "Qui est responsable de ce foutoir?" demanda le capitaine en contemplant les cerfs morts. C'est nous" répondirent en coeur une bande de troopers, qui pensait sincèrement que la chasse aux cerfs était ouverte. Leurs sourires disparurent quand le capitaine les informa... "que tous les cerfs d'Angleterre étaient propriété de la Couronne, et protégés à ce titre par la loi. Et que tuer les cerfs du roi était passible... de la corde!
Le fin fond de l'histoire est que les troopers coupables reçurent de très lourdes amendes pour compenser le gouvernement Britannique. Mais les GI's eurent le dernier mot, car quand les autorités tentèrent de récupérer les cerfs, ils furent tout simplement introuvables, ayant finalement terminé au fond de la gamelle de quelques troopers...
Belle illustration signée de l'inénarrable Gintzee, HQ 508...
Revenir en haut Aller en bas
http://carentanlibertygroup.forumgratuit.org
 
Histoires de cervidés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES EXTRAORDINAIRES
» Histoires d'un scaphandrier
» Histoires, archéologie et anthropologie.
» histoires pas droles!!!!!
» Histoires Percheronnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: AIRBORNE STORIES :: 101 ème Airborne :: HeadQuarter-
Sauter vers: