| Rétro festival à Caen | |
|
+5mirabelle écoute DONUT GIRL TAYLOR marlene angy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angy
| Sujet: Rétro festival à Caen Mer 23 Avr 2014 - 9:37 | |
| Le 28 et 29 juin , je vous rappel que nous nous sommes engagés à participer au rétro festival à Caen. Rendez- vous de voitures de collections. Cette année, une note particulière pour le 70 ème. Nous devons monter les tentes, quelques small et la squad (sans display dans la journée), pour avoir simplement un visuel.
De plus la squad nous servira de point d'accroche.
Possiblité de coucher sur place, repas compris. Notre présence en tenue suffit. Participation au défilé de véhicules dans la ville de Caen, participation au concours d'élégance des voitures, création d'une place de la libération avec musique d'époque, vitrines, démonstration de danses. Soirée à la mairie de Caen, avec musique, repas etc.
En échange, bonne pub pour l'association. Ils attendent 30000 personnes.
Les tentes doivent être montées au plus tard le vendredi soir.
Sur demande, des personnes seront disponibles pour nous aider à monter la squad.
Quand pensez-vous arriver?
Je dois rendre réponse assez vite, merci. | |
|
| |
marlene
Messages : 1374 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 69 Localisation : Carentan
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Mer 23 Avr 2014 - 13:31 | |
| nous nous étions engagée pour Caen plutôt que Cherbourg , mais si nous ne sommes plus qu'une poignée .....pas cool . Marlène | |
|
| |
TAYLOR Admin
Messages : 2164 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 59 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Mer 23 Avr 2014 - 18:29 | |
| Le 28 et 29 juin , je vous rappel que nous nous sommes engagés à participer au rétro festival à Caen. Rendez- vous de voitures de collections. Cette année, une note particulière pour le 70 ème. Nous devons monter les tentes, quelques small et la squad (sans display dans la journée), pour avoir simplement un visuel.
je ne savais pas que l'on etait engagé , on en a parler mais monter small et squad je ne me rappelle plus et en toute franchise avec tous le monde, pour moi faire un weekend civil sa ne me branche pas du tous | |
|
| |
DONUT GIRL
Messages : 490 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 57 Localisation : Heusy-Wallonie-Belgique
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Mer 23 Avr 2014 - 18:36 | |
| Désolée mais nous ne saurons pas venir.[b] Sauf si on gagne au lotto et qu'on rends notre tablier. bISOUS | |
|
| |
angy
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 24 Avr 2014 - 11:28 | |
| - TAYLOR a écrit:
- Le 28 et 29 juin , je vous rappel que nous nous sommes engagés à participer au rétro festival à Caen. Rendez- vous de voitures de collections. Cette année, une note particulière pour le 70 ème. Nous devons monter les tentes, quelques small et la squad (sans display dans la journée), pour avoir simplement un visuel.
je ne savais pas que l'on etait engagé , on en a parler mais monter small et squad je ne me rappelle plus et en toute franchise avec tous le monde, pour moi faire un weekend civil sa ne me branche pas du tous Chacun fait ce que bon lui semble, je ne dis rien car de mon côté ,le 15 Août à Sainte Mère, toute une après-midi sur un terrain sans animations ne me branche pas non plus. Nous ne sommes pas obligés de participer à tout, et surtout nous avons des intérêts différents. Il n'y a pas là de compte à rendre, que chacun soit rassurer sur ce point. Donc, si je compte bien nous serons 7 personnes du CLG. Le vendredi, des personnes seront sur place pour nous aider à monter les tentes, la squad et deux smalls. Il y aura aussi une cinquantaine de véhicules de chez paratrooper. Me concernant, nous logerons sur place. Je vais prendre mon vendredi aprés-midi. Voulu voilou. | |
|
| |
mirabelle écoute
Messages : 3680 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 51 Localisation : Au pays des fayots
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 24 Avr 2014 - 12:59 | |
| pour nous, pas possible non plus. | |
|
| |
TAYLOR Admin
Messages : 2164 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 59 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 24 Avr 2014 - 21:52 | |
| je pourrai être présent le vendredi vers 14h30 en rentrant du travail pour le montage des tentes tu est sur de vouloir monter la squad !!!!! peut être la Fly tu voulais dire ..... | |
|
| |
Miss Coca Cola
Messages : 533 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 39 Localisation : Dans les marais
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 26 Juin 2014 - 13:05 | |
| Alors qui y va? Vous y êtes samedi et dimanche? | |
|
| |
angy
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 26 Juin 2014 - 14:33 | |
| Oui, samedi et dimanche à partir de 10h00. | |
|
| |
marlene
Messages : 1374 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 69 Localisation : Carentan
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Jeu 26 Juin 2014 - 15:28 | |
| | |
|
| |
pretty
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Ven 27 Juin 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
bergamotte
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Ven 27 Juin 2014 - 15:52 | |
| | |
|
| |
arnaud_photosweb
Messages : 58 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Chaumontel 95
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen Mar 1 Juil 2014 - 17:13 | |
| Hello j'ai vu des articles sur Ouest France cela devait être sympa, vous avez fait quelques clichés ? @+ arnaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro festival à Caen | |
| |
|
| |
| Rétro festival à Caen | |
|