CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty
MessageSujet: DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010   DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:31

LUIGI77 a écrit:
Bonjour à vous tous et encore merci pour votre organisation....!!!! DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin
j'ai été très comblé de vous revoir (un an c'est long à attendre....!) j'ai pu revoir des têtes de l'année dernière ou on a sympathiser. La seul chose qui m'a manqué cette année, c'est le fameux DDAY DINNER servi au THE RATION K RESTAURANT.....!!!! DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin j'en ai gardé de très bon souvenir.....
cette année JO a pu participer à la marche organisée de jour avec ses 18 printemps et le soir après avoir soigné ses ampoules, il a participé avec moi (j'en ai CH.....!!!) à une night march organisée entre le CCAG et LES OIES SAUVAGES entre ste mère église et ste marie du mont. point de rencontre "les bergeries" .en plein dans la verte....!!!!une expérience inoubliable effectuée dans la nuit du 5 au 6 juin. Je confirme, il y a bien des marécages...!!! DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin les godasses faisaient flop flop...!!! DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin Au total, il s'est tapé pas loin des 38 kms... dans la journée.....le retour a été éprouvant
étant stationné au dead man' corner avec notre groupe, notre devoir de mémoire a été formidable par le nombre de vétérans et visiteurs venues du monde entier prendre des photos des foxholes et des alentours !!!! (photos à venir )
étant affaiblis par des soucis de santé, je n'ai donc pas pu participer à la marche de jour mais j'ai beaucoup apprécier le café chaud-croissant jus d'orange j'ai donc fait le "reporter de guerre" cette année
en voici une réalisation pour rendre hommage à nos libérateurs :
je vous souhaitent à tous une agréable semaine et de bonnes vacances pour les futurs juillettistes
à bientôt


LUIGI

DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Parach15









Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010   DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:32

LUIGI77 a écrit:
Salut Marlène
comme promis voici mon petit diapo en hommage à tous nos libérateurs (et sans copyright SVP..!!!!)
J'en profite pour remercier votre association et votre organisation concernant cette march 2010 que je n'ai pas pu faire malheureusement ....mais je serais avec vous l'année prochaine si vous voulez encore un jeune vieux comme moi....!!!
un petit coucou au passage pour jean-mi ....!!!
et aussi pour Jérémy (de la part de Joffrey)

A+ et bravo à toute l'équipe.. DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010 Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du livre : 06 JUIN NORMANDIE SUR LES TRACES DE NOS LIBÉRATEURS CARENTAN LIBERTY MARCH 2010-2018
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2016
» INFOS CARENTAN LIBERTY'S MARCH
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2018
» carentan liberty march First édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Manifestations :: Vos Sorties-
Sauter vers: