Bonjour,
alors je me présente; je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans, je suis de Picardie (dans l'Oise) et je suis passionné par la WW2 depuis tout petit; on peut dire que mon père m'a plongé dedans
Je fais de la reconstitution depuis 5 ans, j'ai commencé en para de la 101st et j'ai arrêté l'année dernière. Puis maintenant je suis partis dans la 4th DI. J'ai une tenue de MP 4th, combat 4th et une tenue de sortie de la 82nd AB 508PIR dont je représente un vétéran, George Shenkle.
Pour nous accompagner lors de commémorations, nous avons une Willys de 43 qui est actuellement en restauration (photo de 2015)
Nous participons au commémorations du 6 juin depuis 2012 et donc pour 2016, nous embarquons avec nous la Jeep
Nous allons surement participer au défilé de véhicules juste avant l'arrivée de la Liberty March.
A côté de cela nous collectionnons, mon père fait de l'allemand, ma mère du médic US et moi du ricain.
Voilà, c'est un petit peu long mais au moins vous en savez un peu plus sur moi
Au plaisir de vous lire
Gauthier
PS: j'ai déjà croisé pas mal de membres de votre asso. lors des commémos, je vous reconnais maintenant