CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipements Officier US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Memory

Doc Memory


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saône

Equipements Officier US Empty
MessageSujet: Equipements Officier US   Equipements Officier US Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:08

Bonjour à tous Very Happy

Petite question, entre le 1st Ltn, le 2nd Ltn, le Captain ou même les grades au-dessus, qui porte le porte-cartes et/ou les jumelles au combat ? Car sur certaines photos il est possible de voir des officiers d'infanterie au combat mais sans ces attributs, ou un sur deux ( en particulier des 2nd Ltn ) . . . en bref il y a de quoi s'y perdre Question

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir se serait super sympa car j'avoue ne plus trop savoir où chercher Shocked

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gennaker

Gennaker


Messages : 1188
Date d'inscription : 26/01/2012

Equipements Officier US Empty
MessageSujet: Re: Equipements Officier US   Equipements Officier US Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:00

Tout dépend de la fonction de cet officier ; un 2nd Lt Platoon leader n'a en théorie pas besoin de balader des cartes.. après tout dépend encore de la mission. Les jumelles, c'est un attribut apprécié des officiers en charge, au niveau de capitaine souvent, mais que l'on peut trouver sur un 1st LT, encore une fois, en fonction de la mission et de son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Memory

Doc Memory


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saône

Equipements Officier US Empty
MessageSujet: Re: Equipements Officier US   Equipements Officier US Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:37

Merci bien du renseignement Wink je comprends mieux pour les 2nd Lt sans ces attributs alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements Officier US Empty
MessageSujet: Re: Equipements Officier US   Equipements Officier US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements Officier US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma tenu d'officier
» Positionnement du grade d'officier sur une tenue M42
» officier du 510th fighter bomber Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Divers Sujets :: Pour poster des sujets divers-
Sauter vers: