CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

TAYLOR a écrit:
Goody a écrit:
Tu me donnes des idées là Mirabelle lol! lol! lol!

attention goody a ce que tu va faire , demontage du garand tu risque d'avoir en plus detaillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

cpt welsh a écrit:
salut taylor,j'adore ce musée que je visite à chaque fois que je viens en normandie,(2 fois par an )mais cette année je viens pour les vacances de paque avec ma petite famille et je crois qu'une visite s'impose.J'ai découvert st mére ,j'avais 10 ans grace au film,(le jour le ....)en noir et blanc ,et je ne l'ai jamais oublié,alors lorsqu'en 1994 j'ai réalisé mon reve de gamin ,j'te dit pas l'émotion!!! depuis je reviens chaque année et peut etre un jour je ne repartirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:12

mirabelle écoute a écrit:
Fredo 16 nous bénira mes enfants lorsque nous monterons en juin (à coup de houblon ou de pommeau). Comme ça on pourra pas repartir, c'est sûr.

mirabelle, duc de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:12

mirabelle écoute a écrit:
au fait goody, ne me remercie pas pour l'idée, c'est normal, faut bien lui arranger la cravate au fredo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:12

Goody a écrit:
Mirabelle, je te remercierai quand j'aurai trouver les éléments nécessaire...ça ne saurait tarder, humm! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:13

mirabelle écoute a écrit:
je compte sur toi goody, t'es trop fort dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:13

Mc LOS a écrit:
Je crois que tu vas bouffer du démontage/remontage Goody... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:14

Goody a écrit:
Je le démonte déjà pas tous les jours alors si en plus frédo me le fait démonter les yeux bandés, je suis mal là!!! What a Face What a Face affraid

'vais p'être pas corriger la photo, pas glop! pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:14

SOREL Julien a écrit:
Tres belles photos du musée de Sainte Mère Eglise, je suis de l'avis de vous tous, il va falloir y retourner.

Pour moi, je le trouvais froid, foullit et sans âme. Bon çà a l'air de bouger !

Je vois que TAYLOR a l'air d'être au plus près du musée pour avoir de tels photos. Ou alors c'est un journaliste ?

En tout cas TAYLOR, j'aimerais bien visiter avec toi comme guide !

Et au vu des posts sur le sujet ,beaucoup sont intéressés, çà pourrai être sympa de le faire quand tout le monde sera sur site !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:14

pretty a écrit:
oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:15

TAYLOR a écrit:
salut julien , non je ne suis pas journaliste tous simplement au bureau de l'association car faut savoir que le musée régie sous la loi 1901 , donc je me fait plaisir participant a l'élaboration du musée , et vos remarques positive me vont droit au coeur , c'est vrai que ce musée était froid et bordélique mais avec un peu d'imagination... si vous passez dans le coin pour voir le musée passez moi un message en MP et je ferai de mon mieux pour vous accompagner et si nouveauté je mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:15

SOREL Julien a écrit:
TAYLOR a écrit:
salut julien , non je ne suis pas journaliste tous simplement au bureau de l'association car faut savoir que le musée régie sous la loi 1901 , donc je me fait plaisir participant a l'élaboration du musée , et vos remarques positive me vont droit au coeur , c'est vrai que ce musée était froid et bordélique mais avec un peu d'imagination... si vous passez dans le coin pour voir le musée passez moi un message en MP et je ferai de mon mieux pour vous accompagner et si nouveauté je mets des photos.


Merci TAYLOR, tu sais moi je suis pas loin (La Haye du Puits), mais y'a les amis du Forum qui sont du Nord ou de Belgique qui viendraient, çà pourrait ce faire quand tout le monde est sur Ste Mère. Bien sure le programme doit etre chargé autour du 6 juin. Il faudrai que tout les interessés laissent un post pour leur dispo.

En tout cas ok, si je programme une visite avant qu'il soit décidé quelque chose, je t'envoie un message.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:15

TAYLOR a écrit:
nouvelle rentée au musée !!

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1212

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1213
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:16

dom1944 a écrit:
Nous avons eu la chance de le voir samedi, c'est vrai que c'est une très belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:16

Goody a écrit:
Ah oui, la fameuse veste m-41 très rare, dont tu m'avais parlé la semaine dernière Taylor,
superbe pièce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:16

TAYLOR a écrit:
veste et pantalon ...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:17

Goody a écrit:
Ah oui j'avais pas fait attention, je ne regardais que la veste! affraid
L'ensemble est encore plus rare non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:17

Mc LOS a écrit:
Même teinte bien holmogène en plus Shocked vraiment super ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:18

TAYLOR a écrit:
bonjour a vous tous aujourd'hui nous avons reçu au musée un piper et le sabre du général Matthew RIDGWAY commandant la 82ème qu'il a reçu a l'école des officiers , merci aux donateurs

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1315

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1412

Mr WILSON Roby donateur americain du piper
 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1413

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Dscf1414
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:18

Goody a écrit:
Superbe Taylor, encore une bonne occas' d'avoir une coupe de champagne à la main drunken ...remarque, ça en valait la peine. A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:19

SOREL Julien a écrit:
C'est çà la grosse surprise ??????????????????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:19

arilou a écrit:
Tout à fait ! C'est l'avion de reconnaissance et qui a aidé l'artillerie à "cadrer" ses tirs !

Il est vraiment très sympa et le musée vient de prendre livraison d'une magnifique pièce en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:19

TAYLOR a écrit:
tout a fait ! son carnet de bord débute en 1943...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:20

overlord a écrit:
très belle donation , c'est très gentil de la part des personnes , l'avion est de toute beauté et le sabre magnifique , félicitation pour l'acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:20

dom1944 a écrit:
Superbes dons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE    MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEE AIRBORNE SAINT MERE EGLISE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Musée Airborne-Ste-Mère-Eglise
» Camp Musée Airborne à Ste Mère Eglise
» week-end au Musée de St Mére-église
» photos à St Mére-Eglise
» Ste Mère Eglise 15 AOUT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Sites Historiques en France et autres-
Sauter vers: