Admin Admin
| Sujet: Donut Dollies à la 82nd Airborne Mar 13 Nov 2012 - 21:26 | |
| - waco a écrit:
- super les photos .
les tenues de l'avant derniere ne sont pas courants ? - Miss Coca Cola a écrit:
- Ce serait bien ça au sein du CLG, un clubmobile! Avec des donuts!
- Mc LOS a écrit:
- Genial ! Merci Denis.
Il y en aura une à la marche de la 82nd à la fin du mois (maiiiiiiis nooooooon, pas moi ) Je ne sais pas si elle va faire des doughnuts - Mc LOS a écrit:
- Miss Coca Cola a écrit:
- Ce serait bien ça au sein du CLG, un clubmobile! Avec des donuts!
Why not ? Il y a dejà des donut dollies, mais le véhicule ... - gennaker a écrit:
- "les tenues de l'avant derniere ne sont pas courants ?"
tenue de voyage secret. Le retour du 504 en Angleterre devait être tenu secret, bine qu'Axis Sally sur radio Berlin ait promis force U Boot pour couler le "Capetown Castle". Pas de jumpsuit, mais wool pants et M41, voire, beaucoup de tanket jackets ; les patches AA sont masqués par du tissu. Notez les "seaborn roll", paquetage enroulé sur la musette bag. - waco a écrit:
- je m'disais aussi .
merci pour cette explication. - TAYLOR a écrit:
- merci Denis , le red cross passionne beaucoup nath (pretty)
- gennaker a écrit:
- Et les Red Cross girls de la 101st...
- DONUT GIRL a écrit:
- Ma tenue est enfin terminée.
Red cross de la 82 ème.
Je dois l'inaugurée à la marche d'Emile fin février.
Je vous montrerai les photos. - Maczuga a écrit:
- Hello Genn' ! Tu aurais des infos sur les Donut Dollies qui ont accompagné le 517 dans les Alpes Maritimes ?
Merci - Maczuga a écrit:
- Je n'ai jamais sur qu'elle est l'insigne qu'elles portent sur la poche de poitrine... Une idée peut être ? Insigne de la croix rouge ?...
- Mc LOS a écrit:
- Les ARC en M42...la classe !!
On remarquera que même sous la tenue de combat M42, la chemise blanche est de rigueur et mise en évidence. Sans doutes une manière d'être ostensiblement reconnues comme non combattantes. - Maczuga a écrit:
- Encore une qui va vous plaire !
Malheureusement inconnue, mais c'est en allemagne...
- Winnie the Wac a écrit:
- Mc LOS a écrit:
On remarquera que même sous la tenue de combat M42, la chemise blanche est de rigueur et mise en évidence. Sans doutes une manière d'être ostensiblement reconnues comme non combattantes. Mc Los, où vois-tu des tenues M42 sur la photos des ARC ?
Petite question : Ne manque-t-il pas des posts au début du topic ?
Winnie - TAYLOR a écrit:
- exact virginie ! les lois des forums sont parfois difficile a comprendre
mais je pense que serge voulait dire M43
- Maczuga a écrit:
- Winnie the Wac a écrit:
- Mc LOS a écrit:
On remarquera que même sous la tenue de combat M42, la chemise blanche est de rigueur et mise en évidence. Sans doutes une manière d'être ostensiblement reconnues comme non combattantes. Mc Los, où vois-tu des tenues M42 sur la photos des ARC ?
Petite question : Ne manque-t-il pas des posts au début du topic ?
Winnie Car Denis avait mis deux photos d'ARC dans le sud avec le 517th Parachute Infantry, et elles étaient en pantalon et veste M42
Loïc.
- Mc LOS a écrit:
- Négatif, je ne voulais pas dire M43, mais j'ai bien dit M42.
Il manque une partie du sujet ( ). Des photos montraient bien les ARC (identifiées) dans le sud de la France portant chemise blanche et tenue M42 non renfort. Très joli - Mc LOS a écrit:
- Je me permet, les photos étaient de Denis
Shirley COBB
Suzanne WALKER
- TAYLOR a écrit:
- Merci serge effectivement je me rappelle de ces photos que j'avais mis dans ma boite a images
curieux ces messages qui disparraissent | |
|