CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

  brother in arm march

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:26

mimi a écrit:
video sur la marche


bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:27

marlene a écrit:
magnifique !
tu peux continuer Mimi , merci
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:29

overlord a écrit:
Merci mimi pour cette magnifique video , je suis impressionner par le nombre de passionner , les véhicules eu aussi sont superbe , a se que j'aurai aimer pouvoir voir sa de plus près et voir même y participer et merci a jaumont pour ces superbe photo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:29

mimi a écrit:
La vidéo n'ai pas de moi je l'ai trouvé sur internet et je l'ai touvé bien , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:29

arilou a écrit:
c'est déjà bien de l'avoir trouvée !!! :tha2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:30

Drew a écrit:
Qu'est ce que j'ai adoré cette marche! Surtout ces derniers kilomètres à partir du DMC, alors que tout le monde te regarde et t'applaudit, ça te motive de continuer avec fierté et honneur alors que tu avais justement envie de rentrer à ta tente en pleurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:30

mirabelle écoute a écrit:
BON MERCI MIMI POUR CETTE VIDEO... oui un grand merci à toi car en pouillant les autres vidéos, j'ai enfin compris pourquoi nous avions du mal à être au pas...
là plus de faillots, ça va (bom)barder. Mon bon Captain m'a dit : oui tu ne sais pas marcher au pas, tu me feras 15 jours de gnouf, gnagnagna et regnagnagna Razz .
(je les ai pas fait, me suis tiré avant)

Un fort doute m'a hanté depuis des nuits, je n'en dormais plus, oui j'ai marché au pas depuis tous les jours dans mon village, et résultat, j'étais au pas. Et ce soir en voyant la vidéo du défilé dans Carentan, j'ai vu que mon bon Captain donnait mal le rythme (de dieu ça flingue, je suis rétrogradé, m'en fous, faut que justice soit faite sur la terre comme au ciel etc etc etc) scratch . Oui mesdames et messieurs, vous noterez que Captain a un décalage : il dit left right left (gauche droite gauche pour ceux qui ne parlent pas anglais et qui ne sont pas aussi fort que moi en Anglais dla France). On dit left quand le talon gauche pose sur le sol et non l'inverse.

Bref il a foutu une sacrée merde !!! ça m'a perturbé et j'ai raté mon entrée dans Carentan. A refaire tiens (ce serait pas une invitation pour l'année prochaine ça ? Sissi Cool ) et ce sera moi qui commanderai !! jvais vous en foutre moi des left right left, en rampant j'vais les faire rentrée dans Carentan les gaillards, vont morfler, moi j'vous l'dis. ( Embarassed j'ai oublié j'suis rétrogradé). oh mon bon Captain, comme vous êtes beau et fort sur cette vidéo, on dirait John WAYNE dans le jour le plus long et ce regard de guerrier qui en a rendu folle toutes les grand mères de Carentan affraid )

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MIMI, tu auras encore une goutte de pinard.

Mirabelle
Commandant en Chef des Forces de Faillots Libres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:31

mimi a écrit:
::mdr5: ::mdr5: ::mdr5: tu es trop fort Mirabelle mais la je pense que tu es mort quand le captain va voir ça alors je crois que tu as fait ta derniére marche Sad , je te soutien moralement, bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:31

dom1944 a écrit:
mais la je pense que tu mort
ça veut dire quoi Mimi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:31

arilou a écrit:
Notre bon Captain sera toujours notre bon Captain !

Nous l'aimons tel qu'il est avec ses nombreux défauts et ses quelques qualités !!! Mais n'est ce pas cela qui fait son immense charme !

Petit poème pour notre Captain :

Oh notre bon Captain,
Toi que le monde entier aime
Nous sommes heureux de marcher
Avec toi pour la postérité.

Nous marchons dans tes pas
Et nous sommes fiers comme des rois.
Nous nous engageons avec toi
Pour le plus magnifique des combats.

Car avec toi le mot fraternité
N'a d'égal que ta beauté !!!

Mirabelle, si avec ça, on n'est pas dans les petits papiers de notre bon Captain, je file ma dem des Fayots Libres !!! Sad

Tu pourras me remercier car je viens peut-être de te sauver la vie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:32

dom1944 a écrit:
Ca y est Arilou va monter en grade :z02:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:32

mimi a écrit:
A cette vitesse la il va dépasser Mirabelle , bisous Mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:33

TAYLOR a écrit:
quelle bande de faux-c-l que j'ai avec moi ,mirabelle sache que le pas etait bien marqué car tous le monde etait au pas ! sauf un deviner qui !!!!!attend j'ai pas encore mis de photos sur le 65 eme , pareil pour toi arilou en ettente de photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:33

arilou a écrit:
Voilà, j'écris un joli poème pour sauver la vie de mon copain Mirabelle et résultat, notre bon Captain, eh ben, il est pas gentil !!! Sad

C'est vraiment trop injuste !!! :cali!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:34

arilou a écrit:
mirabelle écoute a écrit:
très joli poème mon copain arilou, je suis fier de toi. Continue comme ça, tu vas vite progresser, je te le dis. L'élève va dépasser le maître...

dis moi Bravotanguy, tu veux être des nôtres ???

sinon mon bon captain, vous allez bien ???

votre serviteur Mirabelle

Merci mon bon maître !

Il est impossible pour moi de te dépasser car tu es le zénith des hôtes de ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:35

mimi a écrit:
j'espére que vous ne portez plus de chaussettes car toutes les élastiques ont du sauter , vous êtes vraiment 2 fayots hautes catégories , bisous Mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 brother in arm march Empty
MessageSujet: Re: brother in arm march    brother in arm march Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brother in arm march
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAPORAMA de la NIGHT MARCH + CARENTAN LIBERTY MARCH 2010
» Dragoon March
» remersiment liberty march
» Dragoon March 2013
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Divers Sujets :: Pour poster des sujets divers-
Sauter vers: