CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!

Aller en bas 
+29
glingling55
Tranchant Benoît
maxtrooper44
JB
Ranger
Dog green
sberrez
Patty
westfrontparatrooper
screaming eagles
tititank
Maczuga
remimartin
Clément D.
cavalier
Gennaker
engiomel
marlene
GOODY
DONUT GIRL
mirabelle écoute
bull
Docteur Chaudard
TAYLOR
Arilou
mc los
Pvt Ugly Hepcat
garand
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:37

mirabelle écoute a écrit:
Il est peut-être utile de préciser aussi que les participants peuvent emporter de l'eau quand ils préparent leur musette chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:37

Lucky a écrit:
merci encore

Je pense qu'il y a déjà assez de personnes hors reconstituteurs et même dernièrement venant du haut de l'état (mais ceci est hors propos), qui cherche à discréditer le boulot de beaucoup d'associations et de groupes de passionnés....

je pense qu'il ne faut pas être sectaire et ouvrir les débats comme vous le faites, mais il n'y a pas besoin de s’embêter avec des personnes peu fréquentables qui sont butées et pour qui les motivations premières de revêtir la tenue de Héros, découlent surtout du visionnage de film WW2.

cependant on est encore dans une démocratie, et on ne peux interdire les gens de venir en tenue en Normandie.... le soucis c'est que se sont comme les motards ont se souvient surtout des mauvais.... c'est cela qui détériore le blason de la reconstitution.

je ne prétendrai jamais avoir une tenue parfaite, car pour cela il faudrait retourner en 1944 Smile, mais avec mon groupe on cherche toujours à s'améliorer au niveau des tenues, et élargir nos connaissances. Présentez au public quelque chose de crédible tant pas nos tenues que par nos comportements et votre travail durant les festivités donne du poids a cette volonté de bien faire et surtout ne pas oublier


comme dirait quelqu'un que j'apprécie beaucoup: "on se doit de respecter la règle des 3H: Histoire, Humilité et Humour."

merci encore

bonne journée

thomas

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:38

garand a écrit:
Pour la marche cette année je mettrai 2 paire de chaussette cause les ampoules.
je pense que c est une bonne idèe Smile

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Url10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:38

Lucky a écrit:
faut surtout pas oublier le talc ^^

et puis même protéger avant de partir, les zones sensibles sujets aux ampoules, avec des bandes... autant prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:38

Mc LOS a écrit:
mimi a écrit:
Thomas est inscrit sur le forum depuis 2009 donc cela n'est pas utile pour la présentation

Oui, vu mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:39

TAYLOR a écrit:
oui merci a toi thomas pour ces paroles qui nous font du bien , nous le bureau
effectivement cette année il a fait tres chaud , comme dit mimi 400 litres d'eau ont été distribué , mais peut etre l'année prochaine il fera froid comme des marches que j'ai fait avec le dmc , la météo et le seul parametre que l'on ne gère pas
mais nous faire traiter de voleur ... j'ai du mal a digerer , mais bon il faut avancer pour les autres marcheur qui sont motivé
au plaisir de te voir sur une prochaine CLM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:39

Matt B. a écrit:
Bonsoir à tous,

Vous n'avez pas à vous justifier de quoi que ce soit, au sein de l'asso.

- 2012 fut ma première participation et voici ce que j'y ai vu: un évènement plutôt bien préparé avec un immense travail en amont (repérage, cérémonie Graigne, arrivé à Carentan) par de réels passionnés (de ceux qui vous donnent des complexes car ils vous relèguent au rang d'amateur).

- Puisqu'on parle gros sous, et peut être pour fermer le débat: un budget sans doute géré au mieux, car après le petit déj, les cars pour le transport, l'eau, l'essence des véhicules suiveurs, les frais pour tous les préparatifs...si il reste trois francs six sous pour que les membres de l'asso.(dont je ne fais pas partie) se fassent un ptit resto à la fin de l'année (et je suis même pas sûr qu'ils le fassent), et bien c'est tant mieux pour eux.

Effectivement il a fait trop chaud, à qui la faute? Bah c'est comme ça (réchauffement climatique?) Cela a surpris tout le monde.
Dans ces conditions, sans un minimum de préparation, c'est vraiment très dur. Marcher avec le barda, c'est pas comme marcher en slip.
Je suis venu un peu la fleur au fusil (ou les mains dans les fouilles si vous préférez) avec juste la gourde de remplie et j'ai bien morflé (notamment avec les pommes, vous vous souvenez).
Résultat des courses: je m’entraîne activement (mais humblement) pour 2013 (d'ailleurs si certains veulent marcher avec moi en Loire Atlantique, ils peuvent me contacter) et l'année prochaine je vous fais Carentan - Paris les Invalides dans la journée...yahouuuuu!

Il n'empêche, n'est il pas souhaitable qu'il en soit ainsi, que notre sueur modestement donnée rende hommage au sang singulièrement versé par le passé...
Une marche trop "facile" perdrait certainement de sa saveur.

Sur ces bonnes paroles, extinction des feux


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:40

waco a écrit:
puissent tous les marcheurs prendre en compte ton message . Si nous pouvons déposer des fleurs en l'hommage de ceux que nous honorons c'est a votre contribution que nous le devons .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41

TAYLOR a écrit:
merci matt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41

marlene a écrit:
merci pour ton message plein de bon sens Matt.
à trés bientôt .
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41

gregory a écrit:
Seul les gens qui n'ont jamais rien organisée ne peuvent comprendre les contraintes , difficulté et responsabilité que ca engendre.
Chaque année mon club de triathlon organise un aquathlon(natation,course a pierd).
Tous les memebres de la section de triathlon ainsi que certains parents bénévoles participent a l'organisation(accompagner les jeunes, sécurisé les carrefour, les ravitaillements).
Obtenir les arreter prefectoraux.
Autres exemples la randonnée roller du dimanche a paris: sont organisée par une association(roller et coquillages)tous les encadrants sont bénévoles.Nous faisons venir deux vehicules de secours qui sont au frais de l'association. Ca represente un budget pour l'association.
Cela me parait normal de payé une inscription qui me semble dérisoir par rapport par rapport aux membres de l'association qui s'investissent tout au long de l'année pour nous préparé cette marche riche en histoire.
Merci le CLG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

mimi a écrit:
merci à vous pour vos messages d'encouragements , bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

mirabelle écoute a écrit:
Merci pour ces messages pleins de bon sens.

Dis moi, Gregory, comme tu es bien gentil avec nous, je te ferai un cadeau lors de la prochaine CLM : le BC1000 avec pile Very Happy

Et tu dis merci qui ? Merci Mirabelle lol!

A bientôt

Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

Mc LOS a écrit:
Merci pour votre soutien et votre clairvoyance Matt et Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:43

Mc LOS a écrit:
Afin de laisser à cette page son rôle d'annonce initial, je propose à tout le monde de cesser les interventions au sujet de cet incident mineur, qui finalement ne fait que trop de publicité à un triste individu.

Vos commentaires positifs comme négatifs peuvent toujours nous être transmis par MP si vous le désirez, ou sous la rubrique destinée à cet effet en fin de forum.

Laissons ici la place pour les bonnes nouvelles et les informations utiles pour la prochaine édition de la marche CLM à destination de nos marcheurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:43

pvt ugly a écrit:
gennaker a écrit:
Il confond avec le Marathon de Paris ce gus... Laughing Des masseuses à l'arrivée aussi?

Des...des...des ?? ...( Gloups).....DES MASSEUSES ?!......je....je...Hoooo.......

JE M'INSCRIT !!!
Basketball


HooOoOoOO......Des masseuses.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:43

Lucky a écrit:
ah ba moi j'ai eu le droit à ma masseuse à l'arrivée sur carentan :p comme quoi tout est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:43

pvt ugly a écrit:
Lucky a écrit:
ah ba moi j'ai eu le droit à ma masseuse à l'arrivée sur carentan :p comme quoi tout est possible !)

Je...je...JE CONFIRME !!! JE M'INSCRIT !!!.......






Des masseuses a l'arrivée......HoOoOoOooo....... ::mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:44

gennaker a écrit:
Gly Gly tsss tsss tssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:44

pvt ugly a écrit:
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:44

waco a écrit:
cette année c'est bull qui sera en charge des massages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:45

pvt ugly a écrit:
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:45

Mc LOS a écrit:
Attention Pvt Ugly, tu vas vexer Bull !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:45

pvt ugly a écrit:
OUPS....




( AHAM )



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:46

maxtrooper44 a écrit:
Slt a tous je voulais vous demander si l'age causer un probème pour la marche car l'année prochaine je n'aurrai que 16 ans. voilà salut a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!   CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARENTAN LIBERTY MARCH ; C'EST PARTI!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2012
» CARENTAN LIBERTY MARCH - TEASING
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2018
» INFOS CARENTAN LIBERTY'S MARCH
» CARENTAN LIBERTY MARCH 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Info organisation du CLG-
Sauter vers: