CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Film Mon père ce héro

+26
pretty
screaming eagles
Maczuga
winnie the wac
jaumont
Dog green
GOODY
chef tente
Gennaker
five-0-deuce
dchesnaye
marlene
Miss Coca Cola
DONUT GIRL
mc los
Arilou
BURNOUF50
Tranchant Benoît
nenette
mirabelle écoute
glingling55
TAYLOR
angy
bergamotte
Patty
Docteur Chaudard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marlene

marlene

Film Mon père ce héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:33

quelques photos de l'église ou du bal ? s'vous plait:) 
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:24

Dog green a écrit:
Elles ont vraiment de la gueule ces photos!! Merci au photographe qui a vraiment fait du bon boulot.
En tout cas, ce fut une bonne expérience et surtout un très bon moment passé en compagnie de sympathiques membres du CLG (Waco, Arilou, Five-O-Deuce, Gliderpilot et j'en oublie...)  
Super moment passé également en ta compagnie !
angy

angy

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:26

Et ben moi j'ai une photo du bal...
marlene

marlene

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:25

dis....bounce  tu nous la montre s'te plait
Marlène
TAYLOR
Admin
TAYLOR

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:59

tsss ! tsss marlène , y'a des enfants sur le forum Very Happy 
dchesnaye

dchesnaye

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:29

Et bien moiiiii, j'en ai plein de photos du bal !!!!!!

Film Mon père ce héro - Page 3 1859138616 

des photos de vous tous et des enfants avant le bal. Ainsi que des photos des assistants, réalisateur, caméraman, producteur et des chauffeurs.

Peut-être bien que je vais les poster sur le Forum, je vais y réfléchir.

Film Mon père ce héro - Page 3 4207224206
mirabelle écoute

mirabelle écoute

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:40

ben, je serais de toi, je les mettrai sur le forum. Tu ne connais pas les filles du CLG : elles sont terribles !!!!!!!!!!
Tranchant Benoît

Tranchant Benoît

Localisation : Belgique Pipaix, le pays de la bière et des frites!!!

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:03

mirabelle écoute a écrit:
ben, je serais de toi, je les mettrai sur le forum. Tu ne connais pas les filles du CLG : elles sont terribles !!!!!!!!!!
Ouai!! Même que la mère Crouzy à côté c'est de la bibine ....affraid affraid affraid 
Film Mon père ce héro - Page 3 2061048913 
A+ Ben Wink 
Arilou

Arilou

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:43

dchesnaye a écrit:
Et bien moiiiii, j'en ai plein de photos du bal !!!!!!

Film Mon père ce héro - Page 3 1859138616 

des photos de vous tous et des enfants avant le bal. Ainsi que des photos des assistants, réalisateur, caméraman, producteur et des chauffeurs.

Peut-être bien que je vais les poster sur le Forum, je vais y réfléchir.

Film Mon père ce héro - Page 3 4207224206
Si tu tiens à la vie, ne réfléchis pas trop longtemps !!! Nos gonzesses ne sont pas faciles !!!

Film Mon père ce héro - Page 3 4197597986  Aie !!! Pas sur la tête ma bibiche !!!
Tranchant Benoît

Tranchant Benoît

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:48

Pauvre Arilou... Il va encore devoir allé au boulot avec un oeuf de Pâques sur la tête en disant qu'il a glissé sur la savonnette dans sa douche.... Rolling Eyes Rolling Eyes 
dchesnaye

dchesnaye

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:28

Photos du Bal de la Libération du film de Rodolphe RUTMAN ( Notre père ce héros ).
Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1610  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1611 Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1711 Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1612  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1712  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1713  Film Mon père ce héro - Page 3 Amg_9718  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0210  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1714  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1715  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1810  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1811  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1812  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1813  Film Mon père ce héro - Page 3 Amg_9719  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1814  Film Mon père ce héro - Page 3 Amg_9720  Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0013
DONUT GIRL

DONUT GIRL

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:30

Vous êtes superbes.
Tranchant Benoît

Tranchant Benoît

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:37

Mais qu'ils sont beaux !!!!! cheers 
mc los

mc los

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:12

Joliiiiiiiiiiii !!! Shocked 
jaumont

jaumont

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:22

J'adore cheers 
dchesnaye

dchesnaye

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:18

Film Mon père ce héro - Page 3 Amg_9611 Film Mon père ce héro - Page 3 Amg_9722Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0017Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0018Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0019Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0214Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0215Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0216Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0314Film Mon père ce héro - Page 3 Img_0315Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1817Film Mon père ce héro - Page 3 Img_1818Film Mon père ce héro - Page 3 Img_4213Film Mon père ce héro - Page 3 Img_8114Film Mon père ce héro - Page 3 Img_4214Film Mon père ce héro - Page 3 Img_4215Film Mon père ce héro - Page 3 Img_8115Film Mon père ce héro - Page 3 Img_8116

Photos du tournage du film  Notre père ce héros
Un grand merci à Baptiste pour ces superbes photos.
J'aurai d'autres photos la semaine prochaine.
Docteur Chaudard

Docteur Chaudard

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 6:18

Vous êtes tous magnifiques Film Mon père ce héro - Page 3 2868280296 
bergamotte

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:04

très belles photos
merci à vous
bergamotte
mc los

mc los

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:10

five-0-deuce a écrit:
tu sais Gennaker, si il n'y avait eu que ça comme erreurs ça aurait été...
Sur toutes ces photos, on est sensé être en Angleterre...
Je ne sais pas à quel type de public ce film est destiné; mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été exigeants (c'est le moins qu'on puisse dire) sur les tenues et équipement des figurants militaires.

Cela n'enlève rien à la beauté des photos et à la richesse de l'expérience que j'aurais aimé partager avec vous.

Dernière édition par mc los le Ven 8 Nov 2013 - 10:14, édité 1 fois
TAYLOR
Admin
TAYLOR

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:59

c'est pas sans faute lui avoir dit au réalisateur
mc los

mc los

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:16

J'imagine Frédo ... c'est lui le patron Neutral 
winnie the wac

winnie the wac

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:39

Bonjour à tous,

Photos très belles surtout du civil où encore une fois le CLG brille. Gardez ce côté-là de la reconstitution, peu de groupe vous arrivent à la cheville dans ce domaine.
Par contre, point de vue reconstitution militaire, je rejoins les commentaires de McLos et de Gennaker, l'équipe de tournage ne s'est pas foulé. Bien évidemment, la qualité se paie...

D'accord avec toi, Gennaker, il faudrait un tutorial sur les filets de casques et principalement sur la tailles des mailles et l'utilisation de ceux-ci au cours de la guerre mais il en faudrait également un sur les lunettes tankistes et un sur l'emploi des insignes de grades sur les différents types de vêtements.

Mais bon, c'est un autre débat qui sera sans doute trop pointilleux pour certains... Wink

Désolée si je choque certaines personnes mais je ne fais que traduire une triste réalité de la reconstitution...

Virginie
TAYLOR
Admin
TAYLOR

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:07

non virginie tu ne choque pas , merci pour les compliments
mc los

mc los

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:11

Ceci-dit Virginie; dans ce cas-ci ce n'est pas de la qualité d'une "reconstitution" ou de "reconstitueurs" dont il est question.

C'est un tournage ou des gens répondent à la demande d'un réalisateur. Point .
Si l'objectif de ce réalisateur n'est pas à la hauteur de ce que certains figurants auraient peut-être pu lui offrir, ce n'est pas de leur faute non plus.
Car jusqu'à preuve du contraire; c'est lui le patron sur le tournage.

Si des gens de la 101st AB BF avait été sur ce tournage en qualité de figurants, ils auraient également été forcés de se limiter à ce que le réalisateur exige.

Ce qui est un peu triste, c'est qu'un réalisateur ne prenne pas la peine de se renseigner; ou simplement d'écouter les conseils des gens présents; pour offrir tant qu'à faire, une réalisation de qualité.
Se conseiller ne demande aucun budget. Pas besoin d'être Spielberg pour se documenter.

Enfin, ne gâchons pas le sujet et une belle expérience par un débat trop critique.
winnie the wac

winnie the wac

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:35

Je suis d'accord avec toi McLos mais quand on fait un documentaire ou un film ou tout autre production, comme tu le dis : "Ce qui est un peu triste, c'est qu'un réalisateur ne prenne pas la peine de se renseigner ou simplement d'écouter les conseils des gens présents pour offrir tant qu'à faire, une réalisation de qualité. Se conseiller ne demande aucun budget. Pas besoin d'être Spielberg pour se documenter."
Surtout que sur le sujet, il y a beaucoup de documentation disponible.

Pour en revenir à la participation de la 10st ADBF, nous étions prévus mais avec toutes les discussions avec le réalisateur et l'organisation à l'emporte-pièce, nous avons préféré ne pas participer. Je ne rentrerai pas dans les détails ici car ce n'est pas l'endroit.

McLos, je ne critique pas mais je constate... et ce que je vois m'attriste...

Je me doute bien et j'espère que certaines personnes lui ont dit que certaines choses n'étaient pas bonnes ou correctes mais quand on a des bouchons dans les oreilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Mon père ce héro   Film Mon père ce héro - Page 3 Icon_minitime

Film Mon père ce héro
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant