CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

DRAME EN BELGIQUE

AuteurMessage
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:22

TAYLOR a écrit:
je voulais par ces quelques mot apporté toute ma sympathie et mes sincères condoléances a toutes les familles frappé par cette accident d'autocar
toutes mes pensées vont vers eux qui revenait d'un agréable séjour au ski
vraiment je suis peiné d'apprendre l'âge des enfants , j'ai un garçon du même âge
j'imagine la douleur indescriptible des familles
la Belgique paie encore un lourd bilan , 28 morts ....c'est trop
je sais mes mots ne les toucherons pas mais j'avais besoin de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:22

mimi a écrit:
sincéres condoléances aux familles , et prompt rétablissement aux bléssés , c'est un drame horrible , Mimi
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:22

gennaker a écrit:
Grosse pensée pour nos potes Belges!
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:23

Cpt Scheffel's fighter a écrit:
Je suis rarement sensible (à tord ou à raison) à ce genre de drame qui d'habitude relève plus du voyeurisme qu'à de la véritable information. Mais aujourd'hui, c'est différent.

La Belgique est -- pour une fois -- belge, devant l'horreur et le drame. L'ampleur d'une telle catastrophe est d'autant plus importante et incroyable que les parents ne savent pas comment va leur enfant.

Demain à 11 h., toutes les écoles belges feront une minute de silence. Je dois donner cours à ce moment là, la direction nous demande d'expliquer aux élèves... Que dire?

Merci à vous...
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:23

waco a écrit:
de tout coeurs avec les parents et proches des victimes .qu'elle angoisse pour les familles qui ce matin ont entendu une telle nouvelle . nom fils ma filles sont elle dans ce bus ?.....
nous compatissons sincèrement .
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:24

Goody a écrit:
De tout coeur avec nos amis Belge! Sad
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:24

Mc LOS a écrit:
Vos mots ne les toucherons pas personnellement; c'est vrai; mais vos attentions nous touchent en tant que Belges, et eux à travers nous.
Merci.

Comme le dit Clem, devant la douleur et l'horreur d'un tel drame il n'y a plus de Wallons ni de Flamands; il n'y a plus que des Belges. Nos querelles semblent si futiles et ridicules tout d'un coup.
Nous partageons tous la douleur indescriptible des hommes, des femmes, des enfants effondrés et assommés par le choc.

Je partage aussi l'avis de Clem sur la presse; et je vais même plus loin; parce que je hais cette presse qui ne se contente pas d'informer (ce qui est son devoir et son droit) mais qui brode un sujet pour ajouter au mélodrame et qui par 4 fois montre dans un même reportage l'image de sang maculant le flanc du car et d'un bout de chair coincé dans les ressorts d'un siège.
Pourquoi ?! Qu'apporte une telle image à l'information si ce n'est du sensationnel ? Se mettent-ils seulement une seconde à la place des parents qui voient ça !
Vraiment, les journaleux ne sont pas mes amis !

Enfin, j'ai une pensée pour les collègues, les secouristes, les pompiers, les médecins qui sont intervenus sur place et qui seront désormais hantés et marqués, jusqu'à la fin de leurs jours, par les horreurs qu'ils ont vues.
Bravo aux services d'urgence Suisse qui ont démontré un grand professionnalisme dans un chaos inimaginable.
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty

waco a écrit:
Cpt Scheffel's fighter a écrit:
Je suis rarement sensible (à tord ou à raison) à ce genre de drame qui d'habitude relève plus du voyeurisme qu'à de la véritable information. Mais aujourd'hui, c'est différent.

La Belgique est -- pour une fois -- belge, devant l'horreur et le drame. L'ampleur d'une telle catastrophe est d'autant plus importante et incroyable que les parents ne savent pas comment va leur enfant.

Demain à 11 h., toutes les écoles belges feront une minute de silence. Je dois donner cours à ce moment là, la direction nous demande d'expliquer aux élèves... Que dire?

Merci à vous...

pas evident d'expliquer l'horreur . dire que de par le monde nous sommes sincerement solidaires , compatissants et touchés par cette trajedie .c'est pas grand chose . bon courage pour demain .
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:25

engiomel a écrit:
Horrible, j'espère que ce drame va enfin unir le peuple Belge ! Il y a toujours du ying dans le yang . . .
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:25

jaumont a écrit:
merci pour votre soutien et respect aux familles. La "nationalité" est bien peu de chose comparée aux drames familliaux.
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:26

Hills a écrit:
Mes amis , vous en conviendrais je n'interviens jamais sur le forum mais je ne suis pas indifférent à ce qui ce passe. Ce jour s'est levé avec la douleur de parents qui ont perdu des enfants . Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et mon désarroi . Je souhaites simplement en mon nom et de Baker donner un signe d'amitiée et de solidarité et exprimer nos condoléances envers nos amis Belges dans des heures extrèmement difficiles.

Hills
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:26

Mc LOS a écrit:
Merci les amis !
Très touchés par votre solidarité.
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:27

pretty a écrit:
moi aussi je pense à tous ces parents, pauvres gens ,certains partaient et ne savaient pas si leur enfant est en vie, ils ont du vivre un enfer pendant le voyage
je pense que la perte d'un enfant est la plus terrible des choses qui puisse arriver
comment surmonter un drame pareil
ils leurs faudra beaucoup de courage
une pensée sincère et triste
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:27

mirabelle écoute a écrit:
Tout a été dit dans les messages précédents, je pense.

Une pensée pour toutes ces familles et la Belgique.

Mirabelle

Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty

marlene a écrit:
de tout coeur avec nos amis belges

une maman
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:28

arilou a écrit:
Ce drame est terrible. Il nous touche forcément car nous sommes parents et que de perdre un enfant, c'est perdre ce que l'on a de plus précieux.

On ne peut jamais se remettre d'un drame comme celui de perdre un enfant. On peut juste survivre avec.

Nous sommes de tout coeur en pensée avec toutes ces familles car dans un tel drame, nous devons être tous unis. Nos querelles, les broutilles pour lequel on se chamaille parfois sont tellement futiles. Pour des parents, ce drame est un choc immense et que l'on n'ose pas imaginer tellement c'est horrible.

Demain, c'est tout le monde qui doit avoir une pensée pour ces enfants, pour ces parents, pour ces familles. Ces enfants avaient passés vraisemblablement un séjour inoubliale et revenaient avec de beaux souvenirs plein la tête. Malheureusement, la mort les a fauchée.

Sincères condoléances à toutes ces familles.
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:28

Patty a écrit:
DRAME EN BELGIQUE Bougie15
Tout est dit dans les messages précédents...
De tout coeur avec toutes les familles Belges.
Patty
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:29

bergamotte a écrit:
bouleversés par cette triste nouvelle , il nous est difficile de trouver les mots justes .

nous sommes de tout coeur avec toutes les familles belges et nous voulons leur dire par ces quelques mots que nous partageons leur peine et leur souhaitons beaucoup de courage .

bergamotte et alain
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:29

gennaker a écrit:
DRAME EN BELGIQUE Pleurs10
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty

Mc LOS a écrit:
Merci pour eux, à vous tous, encore une fois.
C'est très touchant ces marques d'attention de nos amis, et cousins, Français.

Très beau clin d'oeil à travers notre ami HERGE Denis Wink

N'oublions pas non plus que parmi les 28 morts il y avait 6 adultes; chauffeurs, accompagnants; enseignants; leurs familles sont en deuil également et leur douleur est tout aussi terrible.
La perte de 22 enfants surpasse toute horreur évidemment, mais ne les oublions pas pour autant.
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:30

miguel 101st a écrit:
Sad C'est un drame horrible de tout coers avec le parens

M DUBOIS
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:30

rose a écrit:
petite prière pour ces enfants,

Nous prions pour les enfants qui mettent leurs doigts pleins de chocolat sur vous, qui aiment être chatouillés, qui sautent dans les trous d'eau
et qui ruinent leurs pantalons neufs, qui mangent des bonbons avant le repas et qui n’arrivent jamais à trouver leurs souliers le matin

Pour tous ces enfants, Seigneur, nous te prions aujourd’hui,
car ils sont si précieux!

rose
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:31

TAYLOR a écrit:
tellement vrai ! merci rose
Admin
Admin

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:31

ghost dog a écrit:
bonsoir
il est horrible de voir des parents survivre a leur enfants surtout a cette age .
j ai connu la situation dans ma famille .
condoléance aux parents ainsi qu aux adultes décédé .
Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

DRAME EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DRAME EN BELGIQUE   DRAME EN BELGIQUE Icon_minitime

DRAME EN BELGIQUE
Page 1 sur 1