CARENTAN LIBERTY GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARENTAN LIBERTY GROUP

Forum du Carentan Liberty Group
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the footsteps of the 82nd AB Division 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:10

Mc LOS a écrit:
Merci Jean ! Très touché.

C'est vrai qu'on est des grands malades...mais c'est sympa comme maladie Very Happy

Nous n'avons rien fait qui mérite du respect.
Comme tu le dis très bien, ceux qui en mérite sont les anciens.
Ceux qui y sont restés et tous ceux grâce auxquels nous sommes libres aujourd'hui.

En ce qui nous concerne, la simple reconnaissance d'une reconstitution et d'un hommage bien fait nous suffit amplement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:10

Cpt Scheffel's fighter a écrit:
Respect quand même un peu aux organisateurs et surtout aux chauffeurs qui ont conduit leur machin le matin, pour arriver à Bra, la matinée, de Bra à Suippes, la nuit, de Suippes à Werbomont, et toute la journée du samedi jusqu'au samedi soir, quand ils ont ramené un demi platoon imbibé, et ENCORE le dimanche pour rentrer chez eux...

Même si on est loin des sacrifices de nos anciens, ces gars ont vraiment mérité notre respect à notre manière, si l'un d'entre eux passe ici, encore merci !

You guys rock !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:10

mirabelle écoute a écrit:
faut le faire quand même ce périple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:11

TAYLOR a écrit:
Message recu par mail de fabienne (belgique)

c'est "nurse de combat",alors ! nos Ardennes tu t'en es bien imprégné ?? super hein ! j'ai visionné toutes vos photos de la marche et elles sont vraiment magnifiques,ça m'a rappelé de nombreux souvenirs....quand tu pense que nous aussi durant des années nous avons suivis les traces de la 82nd et traversé de superbes paysages de bois et de rivières,avec parfois la neige et la boue...cette marche qui fait complément avec la Normandie mais qui est si différente de visage et de configuration.J'aimerai vous dire à tous toutes mes sincères félicitations pour ce fabuleux périple, et je dois dire que personnellement je vous ai envié malgrès tout car comme j'ai pu le voir vous étiez entre personnes que j'aime beaucoup et déjà de ce fait c'est déjà très valorisant...serge,glen, shady ....etc et des visages que je connais...et pas de civiles avec vous c'est encore mieux!!!! vous avez pris aussi des "hors parcours" et ça aussi ça me plait beaucoup comme toi,c'est ce qui donne du peps à votre aventure.Moi j'ai bien souffert à l'époque mais c'est pour mieux me souvenir de tous ces gars terrés dans leur trou et paralysés de peurt exposés aux tirs de l'ennemis dans la neige et le froid.Personnellement, ont les a toujours terminée.
Vous étiez en squad bien encadrés avec des gars qui connaissent bien le terrain et qui se sont donnés à fond pour rendre hommage à leur passion et faire partager leurs savoirs avec les autres et ça j'admire à fond,je pense là à serge qui est un fameux baroudeur et un super narateur,comme en Normandie j'aime cette fraternité et cette complicité même si je suis une femme, c'est au milieu de tout ces hommes que mon devoir de mémoire est comblé, car parmis eux que je retrouve ceux dont j'ai une profonde reconnaissance et une grande passion, je suis en pensée constante avec mes soldats et avec celles qui les ont soigné.
.J'espère que tu passeras le mot à tous,sympa aussi la "donut girl" ça m'a fait penser à Bob Pipper et sa future épouse de la Red Cross.....un petit clin d'oeuil pour la femme à serge.Tu vois qu'il y a toujours une mascotte pour accompagner la troupe !!!! que ce soit dans nos Ardennes ou en Normandie.
Nous c'est toujours un grand plaisir de marcher en votre compagnie et surtout aussi d'être encadré par nos amis anglais.
Voilà j'espère que pour ta 1ère tu as immortalisé ces endroits magiques et gravé dans ton coeur l'empreinte du souvenir de ces hommes pour qui toi aussi tu as le respect.


Bon, grosses bises aux "All Americans"et encore: RESPECT.
fabi, belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:11

Mc LOS a écrit:
Embarassed sympa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:12

gliderpilot50 a écrit:
Mc LOS a écrit:
Goody a écrit:
C'est le major Horton qui te l'a ordonné captain! Laughing

:=D: :=D: :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10749
Date d'inscription : 25/01/2012

In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:12

gliderpilot50 a écrit:
Cpt Scheffel's fighter a écrit:
D'après la rumeur qui gronde outre-Quiévrain et du coté de la perfide Albion, des sujets de Her Majesty serait annoncés à la marche de la 17th.

Stay tuned for more info ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the footsteps of the 82nd AB Division 2012   In the footsteps of the 82nd AB Division 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the footsteps of the 82nd AB Division 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» In the Footsteps of the 82nd Airborne Division 20 Février 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» In the footsteps of the 82nd AB Division
» 14 février 2009 - In the footsteps of the 82nd Airborne Division
» In the footsteps of the 82nd Airborne Division" fevrier 2013
» In the footsteps of the 82nd Airborne Division, 22 Février 2014, BRA, BELGIQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARENTAN LIBERTY GROUP :: Manifestations :: Les Sorties du CLG-
Sauter vers: